EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Candidature
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

Candidature

Auteur Message
AthRouNeT
Posté le: Dim 22 Juin - 18:22 (2008) Répondre en citant

Invité
Voila je vient vous annonce que je ne rentrerais pas chez les ETK désolé de vous avoir faire perdre votre temps a bientôt peut être:)

Publicité
Posté le: Dim 22 Juin - 18:22 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakii
Posté le: Dim 22 Juin - 18:52 (2008) Répondre en citant

Invité
réponse a arthrounet :  T'es pas le premier a faire sa et sa deviens vraiment casse couille, faudrait qu'on fasse un comptage te si on est assez, on ferme les recrutement parce que la c'est énervant.

réponse a the foenix : Donc d'après ce que je comprend, tu voulais être FOX, et finalement vu que c'est mort tu te résigne a devenir ETK... Alors deja c'est pas super pour nous, et en plus, si tu pense retrouver la mentalité es FOX ici, tu te trompe mais TOTALEMENT !  Voilou, maintennat ce que j'en pense...

-Heads K!ller-
Posté le: Dim 22 Juin - 21:48 (2008) Répondre en citant

Invité
Ca signifie quoi mon p'tit Snakii ce que tu as dit lol ? Mr. Green

Geetsuya
Posté le: Dim 22 Juin - 23:43 (2008) Répondre en citant

AthRouNeT, pourions-nous avoir la raison de ce tournant ?

enfaite snaki, il a pas dit qu'il c'etai faire rejeter mais que lui a rejeté l'idée !

Visiter le site web du posteur
AthRouNeT
Posté le: Lun 23 Juin - 06:29 (2008) Répondre en citant

Invité
Je voulais sincèrement rentré chez vous mais je vois que aucun membres na fait des effort pour me contacter sur mgo, (vous avez u assez de temps je pense j'ai meme fait la demande direct pour rentré dans le clan), de plus j'ai joué avec Ahmed et itachi ils savent pas joué et ils sont SURTOUT  mauvais joueur.

Réponse a Snakii: Je peut comprendre que tu soit énervé, mais j'esper que tu peut comprendre que moi aussi sa fait quasi une semaine que j'attends d'être dans la team et toujours rien, j'aime pas être pris pour un pigeon !

Sen-sey
Posté le: Lun 23 Juin - 11:28 (2008) Répondre en citant

Tiens d'ailleurs au sujet du clan, j'ai pas encore eu de rep non plus Laughing
Quelqu'un a été accépté??

Sinon ben salut Arthounet, bonne chance pour la suite

Posté le: Lun 23 Juin - 13:01 (2008) Répondre en citant

Invité
Rien de mechant heads killer tkt ! Juste que les FOX ont une mentalité plus porté vers la compétition que les ETK il me semble !!! Apres je suis pas a l'interieur de votre team, c'est juste une vision extérieur !!!

Pour arthrounet, tu sais en se moment c'est une periode d'exam, etqlimax qui s'occupe de la team doit tout gerer, en plus il a MGO-community mais surtout ses exam ! un peu de patience n'aurai peut etre pas été de trop...De la a dire que l'on ta pris pour un pigeon je trouve que tu y va fort !
Pour ce qui est d'ahmed et Itachi, je n'étais pas la pour juger, cependant Itachi est un mec qui ne parle pas enormement et Ahmed, plus pausé que lui tu meurt, je ne comprend pas trop ce qui te fait croire a un manque de fair play ! Et dire qu'il ne save pas jouer, la dessus je peux juger et c'est faux !!!

Sur ce, c'est ton choix, je le respecte, mais c'est domage, je pense que tu ratte quelque chose !!

Bonne chance pour la suite, et peut etre nous retrouverons nous sur MGO pourquoi pas sur des match (regarde sur MGO community, peut etre qu'il y aura une team qui te correspondras!)

Geetsuya
Posté le: Lun 23 Juin - 22:10 (2008) Répondre en citant

Ahmed il est pas posé, c'est un pervers XD

Mais franchement c'est compréhensible, qlimax la même dit sur un topic qu'il soccuperai de tout apres sa periode d'exam, et de toute maniere c'est kheos qui doit t'evaluer, et j'étai sur une parti avec toi et kheos justement qui t'avai dit que tu etais evaluer durant le match, alors je croi que ton test est deja passé mais qu'il doit manqué quelque chose avant d'etre vraiment accepté!

Visiter le site web du posteur
kheos
Posté le: Mer 25 Juin - 12:14 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
franchement ca me soul vive mgo community

PS: Je refuserai toute demande de recrutement de joueur de la com ca fait deja plusieurs dois que les gars veulent venir chez nous et change d'avis

Posté le: Mer 25 Juin - 13:10 (2008) Répondre en citant

Invité
toute maniere sa c'est toi qui voi kéké tu est recruteur officiel, mais il me semble que l'on peut desormais dire que l'on est complet

Sen-sey
Posté le: Mer 25 Juin - 14:35 (2008) Répondre en citant

Autant fermer directement la session recrutement, au moins plus de soucy

Posté le: Jeu 26 Juin - 08:25 (2008) Répondre en citant

AthRouNeT a écrit:
de plus j'ai joué avec Ahmed et itachi ils savent pas joué et ils sont SURTOUT  mauvais joueur.

Euh au lieu de te venter un peu, j'aimerais te voir en action. Joue contre moi, qlimax et griever. Après tu viendras parler.

AthRouNeT a écrit:
Réponse a Snakii: Je peut comprendre que tu soit énervé, mais j'esper que tu peut comprendre que moi aussi sa fait quasi une semaine que j'attends d'être dans la team et toujours rien, j'aime pas être pris pour un pigeon !

Et ben si tu est pris pour un pigeon ben envole toi vers une autre équipe et ne cherche pas à venir chez nous alors !!!!!

Posté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)

Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:41 (2017)