EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Candidature
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Candidature

Auteur Message
AthRouNeT
Posté le: Lun 16 Juin - 07:26 (2008) Répondre en citant

Invité
Plop tous le monde, bon je me présente vite fait, mon nom est AthRouNeT j'ai 20 ans gros geek des jeux vidéo :p .
Bon j'ai decidé de poser ma candidature chez vous, car micka me la conseillé, comme expérience j'ai joué a OPS seulement au début et ensuite je me suis tourné vers MGO la béta dans un premier temps.
J'ai u l'occasion d'effronté plusieurs membres de votre équipe, que j'ai battu lors de la beta. Micka ma dit que je n'avais pas affronté les membres les plus fort, donc je souhaite voir ^^.
Je vais essayer de répondre a vos attente dans un premier temps mais ensuite j'esper que vous m'impressionnerais !
Mes objectif MGO: je voudrais participé au tournois officiel et non officiel avec une bonne team et progresser dans le classement avec ^^.
Je me débrouille assez en INF avant hier dans le classement jetais dans les derniers me voila 1er aujourd'hui Very Happy , et je ne rencontre aucun problème en TDM (le travail en équipe ne me fait pas peur bien au contraire Wink même si je ne suis pas dans le classement, car je fait beaucoup de INF.
Voila c'est a peut prêt tous vous pouvez me contacté via MGO pseudo: AthRouNeT
A bientôt sur le champs de bataille Very Happy

Publicité
Posté le: Lun 16 Juin - 07:26 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qlimax
Posté le: Lun 16 Juin - 09:50 (2008) Répondre en citant

Invité
Bonjour et bienvenue. Si micka t'a conseillé de venir poser ta candidature ici, on peut lui faire confiance. Moi ça me dirais bien de faire une petite partie avec toi histoire de voir un peu ton niveau, qui, à tes dires, est exceptionnel. Qlimax sur le réseau, Qlimax sur mgo community.

Snakii
Posté le: Lun 16 Juin - 09:50 (2008) Répondre en citant

Invité
Bonne chance a toi, je ne sais pas si les recrutement sont clos ou non, va falloir voir avec kheos !!!

Pour information, tu a affronté qui sur MGO ?

Geetsuya
Posté le: Lun 16 Juin - 15:48 (2008) Répondre en citant

on peu etre 8 dans l'equipe pour un match alors vau mieu prevoir une equipe de 8 !

Visiter le site web du posteur
AthRouNeT
Posté le: Lun 16 Juin - 16:56 (2008) Répondre en citant

Invité
Qlimax je suis pas non plus un dieu mais je me débrouille :p ( j'ai a peu prêt le même niveau que micka )
Euh pour les membres que j'ai affronté je ne sais plus trop leur nom sa date de la bêta.
Sinon je pense être dispo se soir pour faire des match avec vous Very Happy

Qlimax
Posté le: Lun 16 Juin - 20:31 (2008) Répondre en citant

Invité
ok viens dans une partie mgo community.

AthRouNeT
Posté le: Mar 17 Juin - 22:11 (2008) Répondre en citant

Invité
Voila aujourd'hui j'ai fait un match contre kheos, parcontre je voudrais savoir si vous etes actif sur MGO car j'ai pas vu beaucoup de membres co, Bejtio, Micka, Kheos et Ahmed.
Donc tenez moi au courant pour ce détail car je cherche une team assez actif Smile

Snakii
Posté le: Mar 17 Juin - 22:48 (2008) Répondre en citant

Invité
heu ben oui nous sommes actif bien entendu. Suffit de trouver les parti ou nous sommes, le plus souvent, ce sont les MGO-community, et tt depend aussi a quel heure tu joue !

Rien que aujourd'hui j'ai jouer avec kheos ahmed qlimax griever geetsuya et Itachi !

Qlimax
Posté le: Mar 17 Juin - 22:58 (2008) Répondre en citant

Invité
J'ai joué une bonne partie de la soirée.

Saekh
Posté le: Mer 18 Juin - 18:32 (2008) Répondre en citant

Flip Flap à toi AthRouNeT

Bah, pas grand chose à dire, mes camarades ont déjà dit l'essentiel hé hé. Du fait, que j'ai fait l'idiot en mettant ETK devant mon pseudo alors qu'il fallait pas, je suis surtout en partie CQC & Knife si tu veux venir martyriser des ptits jeunes avec moi hé hé.
Bref, je note ton pseudo, j'essayerai de venir jouer avec toi en INF-TDM & co ce week-end quand j'aurai recrée un perso.

Voili voilou, pour le côté sérieux, passons maintenant au côté plus lufoque hé hé :

Tu préfères les poneys ou les chevaux ?

Pourquoi les tigres ont des rayures ?

Est-ce vrai, que seul le ciel voit le dos de l'épervir ?

Que penses-tu du nesquick en poudre ?

Voilà concernant mes questions purement débiles, histoire de voir la psychologie du joueur hé hé Mr. Green (Mef, si tu passes par là, dédicasse pour toi la question sur l'épervier hé hé)

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
AthRouNeT
Posté le: Mer 18 Juin - 22:26 (2008) Répondre en citant

Invité
Tu préfères les poneys ou les chevaux ?
- je préfère LES CHEVAL Smile

Pourquoi les tigres ont des rayures ?
-A vrai dire je me sent pas concerné

Est-ce vrai, que seul le ciel voit le dos de l'épervier ?
-Je sais pas je suis pas au dessus du ciel pour te le dire, moi je voie que sont cul :p

Que penses-tu du nesquick en poudre ?
-un bol tous les jours pour roxer toute la journée Smile

Ps: Bon j'ai essayer de resté sérieux sur les question Wink

kheos
Posté le: Ven 20 Juin - 13:24 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
bah ouai ya pas mal de monde actifs mais c'est la periode des exams donc y'en a qui ne joue pas trop, sinon moi je t'ai accpeté l'autre soir donc bienvenue chez nous ^^ je prendrai ma revanche je merdais grave l'autre soir Wink

Posté le: Ven 20 Juin - 13:32 (2008) Répondre en citant

Invité
Merci Very Happy ouaip tkt pas moi aussi j'étais pas trop chaud c' étais les DP qui mon déstabilise Wink sinon j'ai fait la demande Qlimax sur MGO pour entré dans le clan donc j'attends ^^ 

Snakii
Posté le: Ven 20 Juin - 14:47 (2008) Répondre en citant

Invité
Bienvenue parmi nous arthrounette (takinage ETK obligé )

Tu va voir c'est l'éclate, vivement que tu ai droit a ton baptême de skype avec un gros delire a la qlimax xD

ThePhoenix
Posté le: Sam 21 Juin - 14:04 (2008) Répondre en citant

Invité
bonjour moi aussi je voudrais entrer dans l'ETK au début je voulais entrer chez FOX  mais je me suis resigné a ça et donc j'avaios vu l'ETK depuis MPO et je voulais entrer dedans mais j'avais pas online sur PSP

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 08:32 (2017)