EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  CANDIDATURE
Page 1 sur 1    

CANDIDATURE

Auteur Message
kheos
Posté le: Mar 3 Juin - 22:39 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
Les gars je souhaiterais qu'il n'y ai plus de candidature avant la sortie du jeux ca me soule que les gars ne peuvent pas attendre et partent chez d'autres team c'est vraiment chiant Surprised

Posté le: Mar 3 Juin - 22:39 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qlimax
Posté le: Mer 4 Juin - 18:09 (2008) Répondre en citant

Invité
C'est toi le recruteur ... on suis tes ordres ! Okay Mr. Green

Gr4yFoX
Posté le: Mer 4 Juin - 21:28 (2008) Répondre en citant

Invité
Je suis bien d'accord avec toi kheos  Okay

Et de plus, je pense qu'on devrait ralentir le recrutement car là on est assez non?

c2cro
Posté le: Mer 4 Juin - 22:52 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
assez je ne sait pas, faut pas oublier qu'il n'est pas evident de croiser les emplois du temp de chacun et là avec du 8 vs 8 sa risque d'etre plus difficile qu'avant.
maintenant pour suspendre les recrutement, de toute façons nous n'avons plus la possibilité de tester les joueurs, car plus de support de test, meme si certain sont present sur d'autre jeux y a pas mieux que mgo pour recruter du mgo.

se serai bien qu'il y ai peut etre 12 "vrai" joueurs mgo pour les match & co, je pense que pour faire tourner sa devrai sufir ou alors voir si les match "officiel" ne devrai pas etre limité a un certain nombres de joueurs, se serai bien de voir sa avec MGO communauté donc sa c'est le taf de qli, maintenant voous allez dire que je pri pour ma paroisse, mais faut aussi penser aux joueurs moin bon qui sont là pour le fun avant tout meme si je ne crache pas sur des petits cours pour pouvoir ameliorer mon niveau mais sa c'est difficile avec mon emploie du temp.

en faite faudrais peut etre faires le tri des membres avec ceux qui ont la ps3, qui auront MGO, ce qui se sente "competiteur" et ceux qui auraoi besoin d'netrainement voir meme de cour (en esperant ne pas etre le seul), pour sa je propose de mettre en place sa sous forme de sondage pour avant tout avoir des chiffres et faire un petit tableau ou classement ( sa je peut m'en charger).
voila dites moi ce que vous en pensez.
en meme temp sa reveillera un peut le forum avant l'arrivée de mgs.

MSN Skype
Saekh
Posté le: Jeu 5 Juin - 01:33 (2008) Répondre en citant

Bien, je suis plutôt d'accord avec toi c2 sur le fait du "tri" , sa pourra être bénéfique. Ensuite concernant le reste, bah je laisse les généraux faire leur boulot.

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Snakii
Posté le: Jeu 5 Juin - 20:40 (2008) Répondre en citant

Invité
Il y a peu de chance que les match officiel soit en 8vs8, a mon avis sa sera tout au plus du 6vs6

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:58 (2017)