EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Naked_Snake
Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Naked_Snake

Auteur Message
Naked_Snake
Posté le: Lun 19 Mai - 17:55 (2008) Répondre en citant

Invité
Salut j'aurais voulut rejoindre la ETK mais je sais pas si elle recrute donc je poste quand même.

Prenom:Kévin

Pseudo/Nom de code:Naska ou Naked_Snake

Msn:demander

Description: j'ai joué a mgo sous plusieur nom et plusieur team mais je n'ai pus jouer a mgo2 car je n'avait pas la playstation3 qui est arrivé samedi.Je jouerais a mgo2.

Le pourquoi je veux devenir ETK:Ba parce que je cherche une team active où regne une bonne ambiance et où j'espere reser ce qui ne fus pas le cas avant pour certains probleme.

Bon ba voilà j'espere que vous lirez ce messsage et que vous m'acepterez dans votre tem malgrez mon passé sur mgo un peu mouvemente.

Merci.

Publicité
Posté le: Lun 19 Mai - 17:55 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
c2cro
Posté le: Lun 19 Mai - 20:27 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
salut
ton pseudo est un peu pretencieux mais c'est pas le plus important.
une question me brule les levres ... pourquoi tu n'ai jamais resté dans une team, tu le dit toi meme :"ne fus pas le cas avant pour certains probleme " ...

autres chose qui me derange perso, c'est ton age, et je vien de me rendre compte que je n'y avait pas encore vraiment fait atention pour les autres mais bon 13 ans c'est jeune ...

MSN Skype
Naked_Snake
Posté le: Lun 19 Mai - 20:51 (2008) Répondre en citant

Invité
Ba di nan ça va plus LO_ol sinan la reponse est dans la phrase je suis pas reste ca il y avait des problemes
et je vois pas pourquoi on jugerait sur l'âge sa veut rien dire mais bon si tu juge comme sa c'est pas grave mais donne une reponse xd.

kheos
Posté le: Lun 19 Mai - 21:40 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
pour moi ton age ne m'embete pas trop, ya eut des problemes avec certaines personne dans la team et c'est pas les plus jeunes qui en ont causé le plus, ceux que j'aimerais voir c'est ton niveau mais j'aimerais attendre un peu avant de decider et apprendre a te connaitre un peu plus voir jouer avec toi sur d'autre jeux !!

Posté le: Lun 19 Mai - 22:07 (2008) Répondre en citant

Invité
Ba niveau je peut jouer a gta4 mais il faut que je regle mais conection reseau qui marche pas.Et puis tu me verras jouer sur mgo2.

Geetsuya
Posté le: Mar 20 Mai - 00:34 (2008) Répondre en citant

ne confond pas gta a mgs steuplait (EFFACE CA VITE, QLIMAX VA VOIR CA! HO MON DIEUUUH !!!!)
Dans gta on a la belle visé autmatique alors que dans mgo on evite de le faire...

franchement, c2cro je trouve que ta reflexion sur l'age n'a pas lieu d'etre...que l'on ai 13 ou 16 ans on ai joueur avant tout, des joueurs qui veulent seulement jouer en team et dans la bonne humeur !
en plus par rapport au message envoyer je trouve pas qu'il fait trop "gamin"

moi, le truc qui m'etonne le plus c'est de voir des gens vieu jouer, surtout lol

j'espere pouvoir te tester avec le reste de la team le jour du test ^^

Visiter le site web du posteur
c2cro
Posté le: Mar 20 Mai - 07:17 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
et bien on a plus le droit de dire ce que l'on pense tien, sa commmence bien, j'ai pas dit que je n'en voulais pas de ce garçons. Oui sa m'embete qu'il n'ai que 13 ans et alors, en plus je reconnait ne pas avoir fait atention à l'age de certains et c'est pas pour autant que je vais demander de virer les plus jeunes. ce n'est pas sur un post que l'on juge de la maturité des gens et parfois il faut un certain temp avant de ce rendre compte qu'une personne , meme majeur, a un comportement de gamin ...
ce qui m'inquiete dans l'age de certain joueurs et de savoir si ils sont capable d'avoir du recul sur le jeux mais plus important à mes yeux qu'ils ne delaissent pas leur etude pour passer la majeur partie de leur temp sur le jeu.

maintenant la chose qui me turlupine le plus c'est pourquoi naked snake tu n'est pas resté dans d'autres team, avoir u des probleme c'est pas assez clair, meme si tu veut en parlé en MP sa ne me derange pas, je pense à la team et des evenement recent ferons comprendre a tous que je peu m'inquieté de la capacité d'un membres a etre fidele à UNE team ....

maintenant sa veut dire quopi des joueurs "vieux" ??? Shocked
perso c'est vrai que je n'ai plus e temps de jouer comme avant mais j'ai de bonne raison et je ne delaisse pas la team pour autant, j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe sur le forum et quand j'en ai u l'occase j'ai fait des partie sur la beta avec la team.
maintenant je voudrais bien voir des ETK sur d'autres jeux en atendant le 12 juin

Dernière édition par c2cro le Mar 20 Mai - 09:17 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Sen-sey
Posté le: Mar 20 Mai - 09:09 (2008) Répondre en citant

C'est vrai que l'âge n'a pas réellement d'importance, c'est le niveau de jeu qui compte surtout, aprés pour la question du recul et des études c'est pas faux mais je prends mon exemple personnel, je jou au jeux video depuis tant d'années et niveau étude je m'en sort bien, je fais pas de grande études mais enfin.

Et c2cro a aussi raison sur le fait d'avoir quitté différentes team...

Posté le: Mar 20 Mai - 12:27 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Salut a toi naked, pour l'heure on ne peu pas vraiment te donner de réponse comme dit kheos on attendra le 12 juin. Pour se qui est de ton âge c'est vrai que l'on a rencontrer plus de difficulté avec les plus jeune qu'avec les gens disons plus mature. Mais cela ne fait pas barrage a ton adhesion a la team, l'impotent c est d'être correct et d'avoir l'esprit ETK ! nous verrons sa le 12 juin ^^

Posté le: Mar 20 Mai - 14:40 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
en voila une chose bien dite Mort de Rire  ...

MSN Skype
Naked_Snake
Posté le: Mar 20 Mai - 17:55 (2008) Répondre en citant

Invité
Tu veux des explications ok mais pas pour toute les teams cela prendrait trop de temps:

TLS:
Je l'ai quitté car des le 1er jour il y avait un membre qui m'insultait donc je l'ai quitté le jour même.

QTM:
Pas viré mais vu que la team c'est dissoute je suis partie.

BTS:
Quelle histoire!!J'était bannis pour mon premiere essaie de glitch et pour differente histoire certains voulait me virer ect....

Voilà et pour moi les etudes je les fait avant de jouer , avec 14.9 de moyenne general je pe,se que c'est siffusant donc pas de probleme avec ça.

Et pour le test je sais pas si Micka se rappel mais on m'avait demande si je voulais rentrer c'est flou ce moment mais je coris bien que c'est avec ETK Micka.

Désolé du retard.

c2cro
Posté le: Mar 20 Mai - 18:31 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
jolie moyenne
d'ailleur a partir de maintenant je veut un scan du bulletin de tout les etk etudiant et vous ne pourrais joué que si il est beau Mort de Rire

MSN Skype
kheos
Posté le: Mar 20 Mai - 18:57 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
mais tu est en CP xD je deconne mais tu prendra des vannes si tu viens  chez nous. As-tu la PSP ?

Posté le: Mar 20 Mai - 21:58 (2008) Répondre en citant

Invité
glitch... un mot qui m'irrite les tympan...

Geetsuya
Posté le: Mar 20 Mai - 22:32 (2008) Répondre en citant

c2cro je n'ai jamais di que tu etai vieu ^^"
je parlai en general, mon avis perso ! je visai personne ! je t'assure lol

maintenant si tu veux regarder toute les moyenne alors moi jpense tu va pas etre content !
je me contente toujour du 10 11 de moyenne chaque année ^^"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)

Page 1 sur 4    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:39 (2017)