EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Home   »  Important   »  C'est l'heure de l'appel ETK !!!
Page 2 sur 5    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

C'est l'heure de l'appel ETK !!!

Auteur Message
c2cro
Posté le: Dim 18 Mai - 21:47 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
pour le moment

MSN Skype
Publicité
Posté le: Dim 18 Mai - 21:47 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Posté le: Mar 20 Mai - 12:21 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Pour ma part je pense pareil que keke, je ne lui est pas encore parlé mais je compte bien dés que je le croise sur MSN, sinon je voie pas pourquoi faire appelle au comité si grey veut rester ETK, comme dit kheos c'été la beta. Maintenant si grey veut partir il a sûrement ses raisons je lui souhaite bonne chance et je l'oublierai jamais comme un des meilleurs membre ETK sur MGO1.

Posté le: Mar 20 Mai - 14:39 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
encore une fois je parle d'un comité exeptionnel car son retour n'est pas vue de la meme maniere selon les membres, par là je veut surtout qu'il s'explique car je trouve la situation confuse, pour certain c'est temporaire pour d'autres definitif et d'autres se sente trahit, bref c'est pour mettre tout sa au clair que je parle de reunir le comité mais on peut voir sa autrement en parlant d'une reunion de team ou chacun, en toutcas ceux qui se sente concerné, pourront dire ce qu'ils pensent mais aussi ecouter ce que d'autres on a dire, car je pense qu'un retour de greyfox comme sa sans explication pourrait etre mal vecu par certain, moi meme je voudrais avoir au moin des explication lors de son retour , si il y en a un, bien qu'au depart je n'ai rien contre grey, au contraire ...

MSN Skype
Qlimax
Posté le: Mer 21 Mai - 10:41 (2008) Répondre en citant

Invité
Mais c'est claire pour moi : Présentation de greyfox sur MGO COMMUNITY :

Citation:
Salut à vous ...
... pour ce qui est de mgo, certains me connaissent sur le jeu, d'autre pas du tout, je fait actuellement partie de la FOX et je suis ancien ETK (qui sont comme une famille après tout ce qu'on a vécu===> le closing tournament pour ceux qui étaient là Razz)

C'est bon la non ? On va pas en faire un fromage.

Micka
Posté le: Mer 21 Mai - 11:34 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
bon ben pas de comité xD

Posté le: Mer 21 Mai - 20:37 (2008) Répondre en citant

Invité
    Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard de ma réponse, le fait que je n'avais pas accès au pc.
En lisant tous vos posts , je me suis rendu compte que je suis parti un peu "à la sauvette", je ne m'en était pas rendu compte et je m'excuse également de vous avoir déçus.

Maintenant je vais vous donnez les raisons de mon départ.

-premièrement j'avoue que j'ai toujours voulu faire parti des fox car je m'entend très bien avec leur membres (benj, ect).

-deuxièmement, je pensais que la fox aurait de meilleurs résultats : ils ont été en final sur mpo et été plutôt réputé sur mgo1. J'ai donc pensé que je serai plus "reconnus ". Je sais que c'est un comportement puéril et j'en ai honte. Je ne me suis vraiment pas comporté en adulte.

J'ai finalement réfléchis et j'ai décidé que, après tout ce que j'ai vécu avec vous, les bas mais surtout les hauts : ces grands moments que nous avons partagés (le closing) , je ne pouvais pas laissez tout ça et partir. Je pense avoir fait une erreur en partant sans prévenir d'autant plus que je vous considère comme une famille.
Je vais donc parler de tout ça à benj et j'espère que je pourrais vous rejoindre, bien que vous ne soyez pas obligez de m'accepter, ce que je comprendrai.

GreyFoX

Qlimax
Posté le: Mer 21 Mai - 20:55 (2008) Répondre en citant

Invité
Je ne suis pas la seul à décider. Mais c'est honnête au moins ce que tu écris. Et moi je vais être honnête avec toi aussi. Les Fox n'avaient pas "BONNE" réputation sur MGO tu sais, contrairement à d'autres équipes qui ont toujours flirté avec la bonne humeur et surtout le fair play. Deuxièmement ... croire que les FOX allaient être plus fort et avoir de meilleurs résultats sur MG2 ... la aussi tu te méprends. Vu comment nous avons terminé MG1 il y a fort a parier que nous suivrons le même chemin pour MGO2.

Quand tu dis que tu cherchait à être reconnu, je vais te dire que ça ne m'étonne pas, je savais que tu voulais un peu de gloire. Et avec tout le respect que je dois à l'équipe des FOX, gagner des matchs c'est tout, sauf de la gloire. Il y a une forte concurrence dans cette team de la FOX, ou tous veulent être meilleur que les autres ... la rivalité entre coéquipier ? Connais pas ça chez es ETK. Si c'est ce genre d'univers qui te convient Grey, si cette pression t'es supportable et que toi aussi tu veux être vu comme un FOX. Ne gâche pas tes chances et vas y ! SI au contraire la phrase : Respect de nous même, de l'adversaire et amusement te convient mieux ... j'accepte ton petit écart ... croise les doigts pour que je ne sois pas le seul.

Gr4yFoX
Posté le: Mer 21 Mai - 21:23 (2008) Répondre en citant

Invité
Ce que tu dit est vrai, mais malgré tout je pense que la rivalité est nécessaire mais pas aussi importante que : le Respect de nous même, de l'adversaire et amusement.
Je suis entièrement d'accord avec cette valeur mais le manque de rivalité ou plutôt d'esprit de compétition vous a quand même fait tord (à trois reprises) et des personnes pensent que vous êtes "trop gentils".

Cependant ce n'est pour moi qu'un détail et il est vrai que le divertissement est primordial dans un jeu. Je suis convaincu que les ETK peuvent faire de grandes choses.

Quand a mon comportement , je suis heureux que tu ne le considère que comme un écart car mon intention première n'était en rien de vous faire du tort et je serai heureux de participer avec vous à cette grande aventure que sera mgo².

Snakii
Posté le: Jeu 22 Mai - 17:19 (2008) Répondre en citant

Invité
Je suis aussi Ok pour un retour, on a tous le droit a l'erreur. Cependant, il faut que tu soit sur de toi a 100% grey, si tu reviens ETK il faut que tu le reste !!!

Geetsuya
Posté le: Jeu 22 Mai - 19:55 (2008) Répondre en citant

je serai la le 12 juin ^^

Visiter le site web du posteur
Gr4yFoX
Posté le: Jeu 22 Mai - 20:12 (2008) Répondre en citant

Invité
Oui j'ai pris ma décision : j'ai commencé avec vous , je terminerais avec vous  Okay

kheos
Posté le: Jeu 22 Mai - 20:19 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
moi ca me va pas de souci mon pti grey ^^

Posté le: Jeu 22 Mai - 21:10 (2008) Répondre en citant

Invité
super mon grand kheos ^^ :-D

c2cro
Posté le: Jeu 22 Mai - 22:09 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
je donnerai mon avis le 11 juin Very Happy , jusque là vas falloir atendre ... Mort de Rire

Okay

Dernière édition par c2cro le Ven 23 Mai - 19:57 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Gr4yFoX
Posté le: Ven 23 Mai - 18:53 (2008) Répondre en citant

Invité
le 11 juin c'est mon anniversaire  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)

Page 2 sur 5    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 01:54 (2017)