EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Home   »  Important   »  C'est l'heure de l'appel ETK !!!
Page 1 sur 5    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

C'est l'heure de l'appel ETK !!!

Auteur Message
Snakii
Posté le: Mar 13 Mai - 22:27 (2008) Répondre en citant

Invité
Donc voila, comme je l'avais dit dans un autre sujet, il est important de connaitre tous les ETK qui seront présent des le 12 juin sur MGO², pour que les choses soient clair pour tous !!!

Il faut donc que chaque personne qui est et sera ETK le 12juin et jouera a MGO fasse un petit signe,que se soit les anciens comme les nouvelles recrus, de plus, ainsi, nous sauront qui aura la PS3 a la sortie du jeu !!!

Voila j'éditerai mon post pour que la liste soit claire et visible de tous !!!

Merci de faire l'effort de lacher un petit post, meme pour ceux qui ne sont pas bavard, c'est important.

And for griever, If you think you would be an ETK player on the 12/06, say it on this topic my friend ^^ (sorry for my english )

Donc je commence, je suis ETK et le serai le 12 juin, je ne me vois vraiment pas jouer sous d'autre couleur !!!
JOUEUR ETK OFFICIEL SUR MGO :

• Snakii
  • C2cro
  • Kheos
  • Sen-sey
  • Qlimax
  • Griever
  • Grayfox
  • Geetsuya
  • Micka
  • Saekh

Dernière édition par Snakii le Mer 4 Juin - 22:40 (2008); édité 3 fois
Publicité
Posté le: Mar 13 Mai - 22:27 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
c2cro
Posté le: Mar 13 Mai - 22:38 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
je suis ETK depuis le debut et depuis bien avant beaucoup d'entre vous.
tant que l'esprit des ETK restera celui qui m a fait venir parmis vous (là je pense juste à micka et itachi) je serai des votre et fidele à mes conviction.
meme si ma vie ne me permet plus d'etre aussi present, je serai là pour des parties de fun avant tout, comme je le voulais à la naissance de cette aventure (je parle bien moi des fois).

donc je serai là autant que je le pourrais (ma version collector est deja reservée ... )

MSN Skype
kheos
Posté le: Mer 14 Mai - 08:57 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
Kheos etk a la vie a la mort ^^

Posté le: Mer 14 Mai - 09:03 (2008) Répondre en citant

Considérez moi comme l'un des votres! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Cool

Posté le: Mer 14 Mai - 18:11 (2008) Répondre en citant

Invité
Pour ma part je ne sais pas, peut être que je reviendrais peut être pas...bref dites moi si vous pensez que je devrai revenir car là je suis un peu dans le flou Rolling Eyes

Snakii
Posté le: Mer 14 Mai - 20:59 (2008) Répondre en citant

Invité
Etant donné que j'ai ouvert se poste et que l'on en connais tous la raison ( c'est a dire faire l'appel de tout les joueurs pour l'organisation, et eviter les probleme comme celui qu'il y a pu avoir récemment avec ton changement de team brusque et sans preavis), je vais donc prendre la parole au nom de la team.

Le fait que tu aille jouer chez les FOX sans prévenir personne et que l'on s'en soit tous rendu compte directement sur le jeu a déçu beaucoup de monde, deja de pars le fait de ton depard car tu étais un bon joueur et que tu avait une place importante au sein de la team, mais surtout parce que la façon de faire a totalement déplu.
Et c'est sur ce critère la qu'il apparait, après discution entre plusieurs membres de la team (pas tous encore) que nous te considerons comme ex membre devenu desormais FOX, et non plus comme un ETK, ton retour n'étant plus réellement souhaiter par tous apres cet incident. Je ne peux pas me permettre de te donner une reponse unanime car tous les membres n'ont pas encore donner leur avis, mais surtout que je suis pas leader. Cependant, sache que quoi qu'il arrive, la chose qui a été jugé est la façon de faire et non pas la personne, et que tu fera toujours partit de l'histoire ETK !

Bonne chance pour ton nouveau depard grey !

kheos
Posté le: Mer 14 Mai - 21:32 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
pour moi aussi j'ai ete decu mais je ne m'opposerai pas a un retour de ta part je pense que du fait que c'etait la beta on peut laisser couler, quand je repense au ancien genre LUCAS et CHEVAL je dois dire que l'on a été assez cool avec eux mais apres je ne suis pas le seul a decider mais ca me ferai chier de perdre une bonne recrue enfin voila mon avis

Posté le: Mer 14 Mai - 21:46 (2008) Répondre en citant

Invité
donc cette fios je vais parler en mon nom !!! Moi aussi j'ai été decu de voir ce logo Fox au dessus de ta tete, et vraiment decu de te voir partir, maintenant ta facon de faire n'étais vraiment pas...comment dire...digne!
 Meme si mon avis n'est pas forcement le plus important, pour tout ce que tu as fait en ETK, un retour on peut peut-etre y reflechir, mais il y aura forcement une mise a l'épreuve, et si tu est ETK, tu est SEULEMENT ETK et tu le reste !!!!

c2cro
Posté le: Jeu 15 Mai - 01:20 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
grey, comme beaucoup, ta disparition (c'est comme sa que je prefere appeler sa) m'a deçue.
j'aurais preferé plus que qui quonc apprendre sa autrement. concernant ton choix de quitter ou non la team personne ne peut t'aider, c'est ton choix, tu a quitté les FOX pour je ne sait quelles raison mais en tout cas tu est venu chez nous et nous t'avons accueillis et tu est devenue l'un des notres.
que tu soit un exelent joueur perso je m'en contrefou, c'est pas pour le niveau que je fait partie de cette team, en plus le mien n'est pas une reference, je fait partie des ETK pour l'ambiance que j'ai voulu qu'il y ai, avec une bonne entente entre les membres de bon delire et des compet pour qui veut (vous l'aurez compris pas pour moi).
je ne sait pas vraiment quoi dire ou quoi penser sur ton eventuel retour, tu a deçu beaucoup de membres et parfois pas les moindres.
maintenant personne ne peut prendre la parole au nom de la team, chacun est comme il est.

tu veut nous quitter je l'accepte mais pas de cette façons, tu veut rester avec nou s je suis ausi pret à l'accepter mais pas comme sa.

pour rappel nous avons mis en place un truc qui s'appel le comité, il a deja sevi 2 fois dans l'histoire de la team, et je pense que pour eventuel retour sera reuni un comité exeptionnel pour un membres tout de meme exeptionnel, et je pense que là beacoup seront ok.

je pense que ce comité devra etre composé des membres les plus anciens de la team.

quand tu aura fait ton choix, fait nous signe et je m'arangerai, malgrés mon emploie du temp trés chargé, pour que le notre soit pri le plus justement et rapidement possible.

MSN Skype
Snakii
Posté le: Ven 16 Mai - 23:22 (2008) Répondre en citant

Invité
Une réponse pour savoir ce que tu en pense grey ne serai pas de refus !!! lol

Qlimax
Posté le: Sam 17 Mai - 23:52 (2008) Répondre en citant

Invité
Comité ! SVP votre verdict ! 

c2cro
Posté le: Dim 18 Mai - 11:21 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
Qlimax a écrit:
Comité ! SVP votre verdict ! 

j'ai parlé d'un comité exeptionnel, pour cela il faut savoir si greey veut revenir parmis nous et qu'il se defendent.donc tant qu'il ne donne pas signe de vie la reunion de ce comité n'est pas d'actualité.

Dernière édition par c2cro le Dim 18 Mai - 11:42 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Snakii
Posté le: Dim 18 Mai - 11:35 (2008) Répondre en citant

Invité
depuis qu'il a poster son message, il ne s'est pas reconecté ! La reunion du comité aura t-elle lieu dans 6 mois???? 

c2cro
Posté le: Dim 18 Mai - 11:45 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
elle aura lieu si grey fait une demand pour revenir.
pour le moment il n'est aparament plus ETK, mais sa façons d'agir n'en fait pas un simple candidat au cas ou il voudrais revenir.
je ne vois pas pourquoi l'on staturais sur son integration (plutot reintegration) si il n'en fait pas la demande.

comme j'ai dit plu haut, le comité sera reunie quand se sera 'actualité. pour le moment il n'y a aucun interet (pour lui comme pour nous) a prendre une decision sur son sort ....

MSN Skype
Qlimax
Posté le: Dim 18 Mai - 20:40 (2008) Répondre en citant

Invité
Tas raison c'est pas d'actualité ... tout simplement parce qu'il y a pas a prendre de décision ...

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)

Page 1 sur 5    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 08:31 (2017)