EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Bejito
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Bejito

Auteur Message
Bejito
Posté le: Mar 13 Mai - 02:21 (2008) Répondre en citant

Invité
Salut !

Alors voila je viens posé ma candidature pour votre team, je touche pas trop au jeux online a part les MGO (OPS et MGO2), bon je suis pas encore aussi fort que vous, il me faut encore de l'entrainement et ca je l'ai bien vu hier (vu l'heure je devrai dire avant hier lol), je me suis fait HS un bon nombre de fois et ca a cause du lag (moi mauvais joueur ? pas du tout Mr. Green ) .

Non mais plus serieusement, je me suis dis plutot que de jouer tous les jours avec des personnes que je ne connaissais pas, pourquoi pas intégré une team et bien rigoler ensemble en jouant (j'espère aussi m'amélioré pour HS plus souvent, parce que la c'est pas encore top top) . Et puis j'aime bien aussi l'aspect compétition de la chose, ca met une bonne pression .

Sinon en ce qui me concerne, j'ai 20 ans et je suis de Lyon, niveau loisir c'est la meme chose qu'un gars de 20ans normal, c'est a dire le sport, l'informatique, les mangas et les femmes bien sur.

Publicité
Posté le: Mar 13 Mai - 02:21 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
kheos
Posté le: Mar 13 Mai - 12:14 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
Salut Bejito, bienvenue sur le forum

Comme toute nouvel recrue (potentiel ^^) un petit test s'impose on va voir avec Qlimax comment on peut gerer ca  

Posté le: Mar 13 Mai - 12:23 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Salut a toi bejito ( fan de dbz c'est cool ^^ ) sinon il faudra attendre le 12 juin pour te faire un petit teste sur le jeux, mise a par sa ton profil m'intéresse car tu a l'aire de coller avec la team " on fait des entraînements spéciaux pour les HS, on joue les compétitions a fond pour les gagner puis notre passe temps favori s'éclater sur le réseau " voila l'esprit etk !

Posté le: Mar 13 Mai - 18:31 (2008) Répondre en citant

Invité
oui va falloir le attendre le 12 juin mais je pense que c'est une bonne chose, comme sa sa te permettra de faire bien connaissance avec nous que ce soit sur le forum ou sur MGO-com, et si le test s'avere positif tout sera benefique !!!
Et tout comme micka, ta rpésnetation m'as bien plu !!!( je n'ai pas mon mot a dire je ne suis pas leader mais je le donne quand meme xD)

Et puis pour DBZ, tu devrais bien t'entendre avec sen-sey xD

Qlimax
Posté le: Mar 13 Mai - 21:59 (2008) Répondre en citant

Invité
Je l'ai déjà vu a l'œuvre ... c'est moi qui lui ai pistonné l'accès ETK ! On fera un tit test le 12 juin oui, même si pour moi, vu ton niveau a la BETA ça prévoit de bonne chose pour l'avenir !  Okay

kheos
Posté le: Mer 14 Mai - 08:58 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
ouai on fera un test parce que qli vu ton nivo xD je deconne si qli pense que tu jouais bien sur la beta ca veut tout dire ^^

Posté le: Mer 14 Mai - 20:54 (2008) Répondre en citant

Invité
Ok y a pas de soucis, on verra ca le 12 juin, si toutefois j'ai le jeu lol, va faloire que j'aille le réserver, parce que les exemplaires vont partir comme des petits pains j'en suis sur Mr. Green

Snakii
Posté le: Mer 14 Mai - 21:02 (2008) Répondre en citant

Invité
ohhh ui reserve le !!!! lol

Qlimax
Posté le: Jeu 15 Mai - 11:10 (2008) Répondre en citant

Invité
Toujours pas réservé mwé !  Neutral

j'attend vraiment les annonce du pack collector ... je veux que CELUI LA ! Razz

kheos
Posté le: Jeu 15 Mai - 19:28 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
apparemment les magasins me disent que la sortie du collector en europe est completement annulé il n'y aurait apparement que le jeu normal et le pack avec la console c'est tout

Posté le: Dim 15 Juin - 16:19 (2008) Répondre en citant

Invité
Bon alors, ma candidature tient toujours ? lol

Saekh
Posté le: Dim 15 Juin - 18:42 (2008) Répondre en citant

Ah tient, j'étais pas passé par là hé hé Mr. Green .
Donc Flip Flap à toi Bejito, welcome chez les ETK.

Ahem, bah je sais pas trop quoi te dire concernant ta candidature ^^" , alors je vais te poser mes questions lufoques (en fait c'est un test psychologique ETKien mais faut pas le dire hein hé hé)

Alors, MGS & MGO pour toi c'est comme le saucisson, c'est ta passion ?

J'ai lu que tu étais sportif, plutôt sportif de chambre ou cycliste dopé ?

Selon, toi quelle est la bonne méthode pour secouer un orangina ?

A ton avis, peut-on dire que les mini-jupe et les statistiques sont pareils ? (si oui, pourquoi)

Et voilà hé hé, enjoy Okay  . Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature ou comme le dit ce proverbe alsacien : Grosse Merde ! (Ceci n'est en aucun cas une insulte hein, je précise parcequ'une fois quelqu'un la mal pris).

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Bejito
Posté le: Lun 16 Juin - 00:10 (2008) Répondre en citant

Invité
mdr Saekh le fou
Bah merci, grosse merde (je sais c'est pas une insulte, mais il fallait que je te le rende lol).
Sinon, j'attend toujours de savoir, si c'est bon ou pas, et si oui, j'attend d'etre testé...mais vous inquietez pas je suis pas pressé, je m'entraine en attendant Okay

Snakii
Posté le: Lun 16 Juin - 00:12 (2008) Répondre en citant

Invité
Sa fais un bon moment que t'es parmis nous, actif (enfin vu que le forum n'est pas tres tres actif, ben t'es post font que tu l'est lol) donc si ta candidature ne tiens plus et que tu n'est pas testé, je pousse mon coup de gueule !!!!

Bejito
Posté le: Lun 16 Juin - 00:27 (2008) Répondre en citant

Invité
Lol Snakii merci c'est gentil, je passe tous les jours sur le fofo sans pour autant posté, donc niveau activité c'est pas un probleme je pense, après ca a vous de jugé Wink

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 05:17 (2018)