EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Home   »  Important   »  CSL, besoin de votre avis
Page 1 sur 1    

CSL, besoin de votre avis

Auteur Message
Snakii
Posté le: Jeu 28 Fév - 20:04 (2008) Répondre en citant

Invité
Donc voila je vous explique le truc

certain d'entre vous connaissent peut etre l'ESL (electronic sport league) qui est la plus grande ligue europeenne de jeux-video (pour PC). Les joueurs de CS connaissent surment.
Donc voila le lien de l'ESL : http://www.esl.eu/
Et un eptit interview du patron de l'ESL france pour mieux comprendre l'organisme : http://www.cs-fusion.com/ressources/view_125_--interview-lobo-esl-france.ht…

Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'on en a a faire de sa nous? j'y viens ^^

Donc l'ESL est un organisme professionel regroupant les plus grand joueur PC sur les plus grand jeu, organisant des tournoi officiel avec recompenses, et etabliassant un classement des joueurs et des teams.

Et bien cette organisme a pondu un petit nouveau nommé CSL http://ps3.consoles.net/fr/ (console sports league). A l'instar de son grand frere, cette league a pour but de reunir les joueur de consoles (pour nous se sera donc PS3), sur différents jeu (actuellement : COD4, fifa08, guitar hero 3, motorstorm, pes2008, rainbow six vegas et vegas 2, resistance, unreal tournament 3 et warhawk)

En esparant voir apparaitre MGO, je pense qu'une inscription des joueurs individuellement ainsi que de la team ne pourais que nous aider a monter dans la reconnaissance, mais aussi a participer à des tournois officiels et forcement etre classé.( Tout en continuant sur MGO community bien entendu cela va de soi, et si cela ets vraiment interessant en parler aux autres team)

Donc voila je voudrait votre avis la dessus, il n'y a pas de sondage, il faudra donc poster un petit quelque chose ^^. J'aimerai l'avis de tous, mais surtout celui de nos admin !!!

ET si cela plait, pourquoi ne pas deja commencer avec COD4, si vous le sentez bien entendu !!!

Donc voila, apres ce roman, je vous laisse reflechir lol

PS : si cela ne vous embete pas, est-ce qu'un admin pourais envoyer une newsletter a tous les membres pour qu'ils donnent leur avis ??? merci d'avance

Votre Snaki d'amour

Publicité
Posté le: Jeu 28 Fév - 20:04 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Posté le: Jeu 28 Fév - 20:39 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Moi je trouve cette league pas mal du tout maintenant es ce que les ETK doivent en faire partie !? pas si sur car déjà avec MGO-community et la MGS-League on en aura des tournois et des matchs a faire ! mais c'est vrai que l'on ne peut pas ignorer la " CSL " si MGO2 fait partie de la liste de jeux qu'elle constitu car les ETK son exclusivement sur MGO. Maintenant si des joueurs de la team veulent " Créer " les ETK sur COD4 , par exemple, il le peuvent puis nous ferons un salon COD4 dans le forum mais se ne serra pas officiel pour les Team ETK, MGO reste l'unique jeux officiel de la team.

Posté le: Jeu 28 Fév - 20:45 (2008) Répondre en citant

Invité
bien entendu MGO forever, COD c'est "en atendant" lol

Maintenant si konami nous fais l'honneur d'une mgsleague comme pour MGO 1er du nom, effectivement la CSL n'a plus vraiment d'interet.
Mais y'aura t-il une MGSleague, je ne sais pas...

Snakii
Posté le: Jeu 28 Fév - 23:54 (2008) Répondre en citant

Invité
Desolé d'avance pour le double post

Si les joueur de COD de la team sont interesser pour que la team joue sur le CSL, faite moi signe et manifesté vous. Si ce la se fait, j'ai un pote ayant un assez bon niveau qui voudrait entrer dans la team (sen-sey pour ceux qui se rapel un petit peu, il jouer de temps en temps avec moi sur mgo). Donc il aimerai etre membre COD4 et pourquoi pas passer un test plus tard pour la sortie de MGO² !!!

Voilou donc amis de COD4 (j'ai vu que micka, kheos, gray l'avait ^^), manifestez vous !!!! lool

kheos
Posté le: Jeu 6 Mar - 20:08 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
ca me parait assez sympa faut voir moi ca me branche mais surtout jusqu'a MGO 2 apres je ne serai plus disponible only MGO

Posté le: Jeu 6 Mar - 21:16 (2008) Répondre en citant

Invité
merci de ta rep kéké j'ai cru que personne ne repondrais Jamais !!!
Donc je me suis renseigner et donc MGO devrais faire partir des futur jeu online de la CSL !!!

Donc les autres svp avec cette nouvelle donez votre avis svp !!!

Saekh
Posté le: Mar 11 Mar - 16:08 (2008) Répondre en citant

Oh ! en voilà une bonne nouvelle.
Bref, moi je suis partant, connaissant le système de l'ESL, si le CLS est identique et que MGO y sera sa laisse présager que du bonheur.

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 01:46 (2017)