EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Forum   »  Divers   »  MGS4 / MGO
Page 1 sur 1    

MGS4 / MGO

Auteur Message
c2cro
Posté le: Lun 25 Fév - 21:17 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
j'ouvre ce topic histoire de faire vivre un peu le forum.

la rumeur du moment concerne la sortie de MGS4 qui serai daté au 12 juin , en tout cas pour le japon. on ose se souvenir de l'annonce d'une sortie mondial, mais cette rumeur parle d'une sortie au japon et est trés contreversé.
vous pouvez trouver cette info sur le site ps3gen.fr avec les details.

alors qui croit à cette histoire.
je reste tout de meme septique mais pour moi l'important est plus que ce jeux soit reussi que sa date de sortie meme si je suis pressé de l'avoir entre les mains.

de la sortie de MGS4, j'en vien donc à MGO. qui sait precisement sous quelle forme sera le jeux.
certain parle d'une partie de MGS4, d'autre faisant partie d'un bundle ou il sera offert avec MGS4 et d'un jeux a part de MGS4. de plus le jeu n'est pas trés bien acceuillis chez certains journaliste qui le voie comme un coup marketing visant à faire du pognon. en meme temps il est vrai que le principe de MGS ne se prete pas vraiment au online meme si nous avons passé de trés bon moment sur MGO premier du nom. en meme temps en tant que fan de la serie j'espere sincerement que koima nous livre une oeuvre original avec des mode de jeux particulier metant en avant ce que represente Metal Gear depuis sa creation avec un penchant certains pour l'infiltration. à votre avis, que pourrais mettre en avant cette particularité dans MGO.

voila , faite part de vos oppinion, ressenti et vos atente à l'approche de ce(s) jeux que nous atendons tous depuis que la ps3 est annoncé.

MSN Skype
Publicité
Posté le: Lun 25 Fév - 21:17 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr4yFoX
Posté le: Mar 26 Fév - 20:47 (2008) Répondre en citant

Invité
MGO² un coup de marcketing??
C'est bien possible mais je pense que les journalistes qui y ont jouer ne sont pas allez au bout des possibilitées.
Souvenez vous de MGO premier du nom : les débuts étaient laborieux, auto aim, pas de grenades, camp,ect...Le gameplay n'était pas encore poussé à son maximum. Cela prend du temps donc je pense que MGO² sera une grande expérience d'autant plus que certaines techniques de MGO 1 seront réutilisables d'après ce que j'ai pu voire^^

Quant à MGS 4, étant donné que notre cher Kojima-san est toujours aux commandes, je ne me fait pas trop de soucis^^.En fait je m'attend à un efet de surprise à la hauteur de celui qu'a généré MGS 2. Et de toute façon, chaque MGS a été une expérience inoubliable et je ne vois pas pourquoi cela changerait ^^
Autre point du jeu souvent décrié: les graphismes!
Ah là, c'est une question de point de vue Cool .En effet je ne pense pas que le graphisme de MGS 4 se veut joli à regarder mais plutôt le plus réaliste possible !

=>pas d'effets extra lumineux genre gears of war (pour ceux qui connaissent ): on ne voit jamais ça dans la réalité et en plus ça donne l'impression que les personnages sont fait en plastiques mdr.

Mais plutôt des textures réalistes et détaillées, des personnages charismatiques avec beaucoup de polygones(pas comme dans GOW avec des perso de 200 kilos xD), une IA avancée, une ambiance à couper le souffle et une rejouabilité exeptionnelle.
Pour moi un MGS c'est ça et les graphismes sont en totale concordance avec ^^

Micka
Posté le: Jeu 28 Fév - 20:24 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Je suis d'accord avec toi £Grey pour les graphisme MGS4 se veux le plus réaliste possible graphiquement, et tout comme toi je m'attend a avoir une grosse surprise pour cette opus. Je suis seulement très déçu de la date de sortie... on nous dit fin 2007 puis premier trimestre 2008, maintenant 12 juin 2007 sa commence a faire long... et puis la version intégrale de MGO2 est prévu apres la sortie de MGS4 donc je suis assé septique, sinon pour les 2 jeux, MGS4 et MGO2, sa va être du lourd sa on peut en être sur ^^

Posté le: Jeu 6 Mar - 20:13 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
euh d'accord avec vous les gars ca va dechiré les journalistes ne font que critiqué mais si ca marche ils vont dire " vous voyé on l'avait dit que ca allait etre de la bombe "

Posté le: Sam 8 Mar - 13:31 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
Mercredi 5/3/2008

Metal Gear Solid 4 fait déborder le Blu-ray

Qui a dit que le format n’était pas exploité entièrement ?
25 Go de données (ou 50 en double couche) sur un Blu-ray, et ce ne serait pas encore assez pour Metal Gear Solid 4. D’après des propos de Ryan Payton, producteur assistant, dévoilés dans un podcast de Kojima Productions, les versions américaines et européennes du jeu ne comprendront pas les voix japonaises originales. La raison étant que ce type de bonus ne tiendrait pas sur le disque ! De quoi surprendre, mais aussi dépiter les fans.

Récemment, dans une interview accordée au magazine nippon Famitsu, Hideo Kojima lui-même se disait insatisfait de certains aspects graphiques du soft. Montrant du doigt les compromis à faire pour que le jeu tienne sur un Blu-ray. Difficile de ne pas trouver cela amusant…

Rappelons que Metal Gear Solid 4 est attendu sur PS3 pour le 12 juin.

Source : rédaction

Posté le: Sam 8 Mar - 14:01 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
moi y a un truc qui me turlupine ...
c'est que dans le fond, rien ne dit qu'il sortira en europe le 12 juin.

vous allez me dire "ils ont annoncé une sortie mondial"
n'empeche que la date a etait confirmé pour le japon dans un premier temps et ensuite pour les USA et aucune annonce n'a etait faite pour l'europe.

j'espere simplement que l'on ne se fera pas arnaquer ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:59 (2017)