EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum


  
 
EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Forum   »  Vos suggestions   »  creation de groupe: synthese
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

creation de groupe: synthese

Auteur Message
c2cro
Posté le: Sam 26 Jan - 23:41 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Régisseur Régisseur
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 175
Localisation: sin le noble
Comme expliqué dans le sujet groupe, je vais rassembler en gros les idées. (idée original de Gr4yFoX )



- Creation de groupes d'entrainementce ne sont en aucun des sous-equipe de la team, ces groupes seront divisé en corps d'armes et chaque groupe s'entrainera en fonction de se corp d'arme.

- Les corps d'armes : voila une liste de corps d'armes que j'ai inventée :



  • Snipe : qui englobe les snipers et les couvreurs.
  • H-S : allez devinez, c'est pas compliqué là se sont les specialiste du Head Shot.
  • Assaut : là il faut etre abile et etre capable de tirer sur les adversaire en etant en mouvement. il pourront aussi faire divertion pour permetre au sniper ou au HS de se placer ou de tirer.
  • Espion/Furtif/Poseur de pieges (ou un autre nom a mediter) : ce corps d'arme aura pour role de prendre les ennemis par derrière ,poser des piège,  endormir les ennemis ou/et pirater leur nanomachines. (idée de Gr4yFoX)
  • Tacticiens : certainement le role le plus difficile, il faut aprendre les map par coeur et etre capable d'anticiper, autant que possible, les mouvements et les ataque de l'adversaire. Il faudra etre capable aussi de definir des plans d'attaque en fonction des diferents "corps d'armes" disponible (ou mettre le sniper, de quel coté attaquer l'adversaire, divisé le corp "assaut" pour plus d'efficacité et comment, ou placer les piege ...). c'est certainement le role le plus lourd.

- il faudra avoir la possibilité de créer aussi un groupe de cible en se creant un double. Pour cela il faut savoir comment se passera l'inscription pour le online mais je pense qu'il faudra avoir une deuxieme adresse e-mail pour l'inscription. De meme nos pseudo cible devront etre proche de nos pseudo war ( [ETK]c2cro => [ETKC]c2cro )


- à partir de ces groupe nous pourrons créer des equipes equilibré pour les "war". les membres pourront etre choisi en fonction de :


  • leur disponibilité par rapport au matche prevue
  • leur niveau
  • les deux choses precedentes

nous pourrons ausi definir les membres par tirage au sort.

bon voila pour le moment, n'hesité pas a commenté ce que j'ai ecrit et a donner vos idée.






Dernière édition par c2cro le Dim 27 Jan - 14:05 (2008); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité
Posté le: Sam 26 Jan - 23:41 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr4yFoX
Posté le: Dim 27 Jan - 12:04 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
En voilà une bonne synthèse  Very Happy
Cependant j'ai quelques questions :

-le corps d'armes assault : là il faut etre abile et etre capable de tirer sur les adversaire en etant en mouvement. Cette dsecription ma interpélée car en fait savoir tirer en se déplaçant c'est le bab du HS car quand deux joueurs forts en HS se rencontre et bien c'est celui qui bouge le plus et qui tire le plus vite fera le plus de kills. Donc je ne vois pas trop l'intéret de cet groupe à moins qu'ils ne servent d'appat??

-Le groupe tacticien pourrait s'apparenté à un groupoe spécialisé pour les war si j'ai bien compris.En tout cas je trouve l'idée très bonne mais il faudrait préciser que pour tout se coordonne parfaitement pendant les match, il faudrait un tacticien qui attribue un role à chaque membre avant le début de la war. Ce même tactitien pourrait aussi avoir la charge de diriger l'équipe durant la partie.

-dernier point je propose le corps d'arme espion:ce corps d'arme s'entrainerait a prendre les ennemis par derrière ,poser des piège,  endormir les ennemis
ou/et pirater leur nanomachines.


c2cro
Posté le: Dim 27 Jan - 12:52 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Régisseur Régisseur
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 175
Localisation: sin le noble
  1. on peut voir les HS comme un corp d'assaut beaucoup plus abile, car je prend le HS comme une specificité. le groupe assaut sera plus "bourrin" ce qui peut etre avantageux lors de course aux drapaux par exemple ou la rapidité prime souvent sur la precision. de plus le groupe assaut aura aussi pour role de detourner l'atention le la team adverse pour soit placer les sniper et leur couvreur ou leur permetre de tirer. les HS pouront et meme devront s'intégrer au groupe d'assaut, j'insiste sur le faite que les HS sont choisi pour le precision et leur abilité dans cette discipline, les ASSAUT seont plus nombreux de ce faite et permetrons a certain membres de trouver leur place dans un match, on peut aussi les voir comme une sorte de kamikaze pour qui le score personnel n'est pas un objectif, de vrai patriot quoi.
  2. Pour le tacticiens se se sera pas a lui de definir le role de chacun car chacun sera choisi en fonction de son groupe, de sont niveau et/ou de sa disponibilité. c'est là justement l'interet d'avoir des groupes, sinon on choisi 2 ou 3 "chef" et on divise la team se qui là finira par créer des conflits interne et fera eclater la team. on ne veut pas de ETK1 ETK2 ETK3, la team est un ensemble de personne variés qui s'entendent assez bien à la base meme si certain on des afinité. les groupes sont uniquement là pour les entrainements, pour les "war" on peut meme imaginer un tirage au sort.
  3. oui pas mal le corp espion, mais faudrais trouver un autre nom. furtif irai a moitié. on peut faire aussi un groupe eclaireur, qui serai un sous groupe de assaut ou le remplcer carement se qui resoudra le probleme de similitude entre asaut et hs. mais pour le groupe espion faut changer le nom alors j'atend vos idée. (integré à la synthese)
voila j'espere avopir repondu a tes question.


MSN Skype
Qlimax
Posté le: Sam 2 Fév - 14:41 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
ouille ouille ... Ca partait bien, la ... je suis pas trop daccor ... compliqué les choses ne les rendent pas plus fonctionnel.


c2cro
Posté le: Sam 2 Fév - 23:01 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Régisseur Régisseur
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 175
Localisation: sin le noble
oui je sait c'est un peu brouillon mais on a fait sa un peu a l'arache.
j'atend les idée de chacun pour voir ce qui pourrait etre interessant.

faudrai organiser une tite reunion de responsable pour clarifier les choses.

maintenant le positif c'est que quelques membres de la tam se sont bougé et ne sont pas resté letargique comme c'est le cas depuis quelques temps ...


MSN Skype
Qlimax
Posté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Ecoute je pensais pas le dire maintenant mais je prépare quelque chose comme je suis tacticien, pour les entrainements, j'attend juste que le jeu se pointe pour vous dévoilé tout.


Gr4yFoX
Posté le: Dim 3 Fév - 20:51 (2008) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Bon ben j'ai finalement call of duty 4. On pourrait mettre la création de groupe à l'essaie pour voir?


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 01:50 (2017)