EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Forum   »  Vos suggestions   »  Groupes
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Groupes

Auteur Message
Gr4yFoX
Posté le: Mer 23 Jan - 15:50 (2008) Répondre en citant

Invité
Voilà, j'ai eu une idée,ditres moi ce que vous en pensez:
Je propse la création de groupes.
Je vous explique: a l'image des pmc je vous propose de créer des groupes de joueurs qui formeraient une sorte de petite team au sien de notre pmc ETK.
Par exemple il y aurait un groupe sniper, dirigé par Chevalhack. Ceux ci 'entrainerait spécialement au snipe et/ou a la couverture de sniper.On pourrait appeler ce groupe sniping cheval Mort de Rire
mais encore un groupe spécialement entrainé pour les war, qu'on appellerait owning fox par exemple,et qui passerait ses training à essayer divers combinaisons pour déceler tout les points avantageux des map et trouver de nouvelles tech.
Enfin il serait possible de mélanger les groupes pour une war. par exemple engager un sniper pour un match. Bref c'est une idée et j'espère qu'elle vous plait Very Happy Cela nous permeterait d'être beaucoup plus organisés et efficaces et de programmer plus de training.

Publicité
Posté le: Mer 23 Jan - 15:50 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakii
Posté le: Mer 23 Jan - 21:07 (2008) Répondre en citant

Invité
j'ai peur que le fait de creer des groupes au sein de la team "sépare" la team, apres je me trompe peu etre !!!
Puis petite précision, chevalhack ne fais plus parti des notres !!! lol

c2cro
Posté le: Mer 23 Jan - 22:36 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
je pense que l'idée est a creuser.
créer des groupe oui mais des groupes d'entrainement.
avec un groupe qui s'entrainerai au snipe plus des couvreur serai bien, ainsi qu'un groupe d'entrainement pour les assaut, un groupe special HS ...
ensuite lors de matche les equipe seront constitué par les personnes competentes (à l'image de selectionneur d'equipe de france de foot ou de rugby ) avec des equipe ainsi:
1 snipe, 1 couvreur (pour proteger le snipe), 1 ou 2 kamikase (pour les assault) et 1 HS (qui serai en faite couvert par les 2 kamikase ...).
de plus on peut ajouter un tacticiens qui se sera entrainé pour connaitre une map sur le bout des doigts et qui montrera des capacité a diriger les troupes.
les tacticiens devront non seulement s'entrainer à connaitre les maps (que peut limiter par tacticien), mais ils evront aussi participer a un max de match (en ETK ou anonyme) pour glaner le maximum de donnée soit sur les equipes adverse ou alors sur les differente technique adopté par les autres joueurs/team et chercher des solution pour les contrer (ou est tu Alexandre le Grand ...)

maintenant cela souleve plusieur probleme, le premier, sur qui vont s'entrainer ses groupes, qui vas constituer les equipes afin d'avoir une equipe "equilibré" et ou trouver tout le temp nessecaire à l'elaboration de se genre de groupe et pour faires ces entrainement.

je vous rappel gentillement que la team n'est pas tout ce qu'il y un dans la vie des membres, certain on des etudes à assurer , d'autres une vie de famille Razz , et en general une vie privée.

j'ai beau adorer fair partie de cette team, je n'y passe pas le plus clair de mon temp, il faut de temps en temps couper la console et vivre une vie normal,à l'exterieur, prendre l'air ...

MSN Skype
Gr4yFoX
Posté le: Jeu 24 Jan - 20:56 (2008) Répondre en citant

Invité
c2cro, je pense que tu as bien cerner l'idée que j'ai proposer et l'idée du tactitien, que tu proposes,est vraiment intéressante.
Pour ce qui est des groupes de war, je l'ai mis dans l'idée de ne pas renouveler les mêmes erreur que sur MGO, soit manquer de membres pendant un match. Ainsi, en ayant plusieurs groupes de war, cela permetterait de toujours avoir une équipe au cas où.
On pourrait aussi créer des groupes d'entrainements spéciaux et des groupes de war,les deux étant indépendants: chaque joueur aurait un ou plusieurs groupes d'entrainements et un ou plusieurs groupes de war, si vous voyez ce que je veux dire
Les groupes d'entrainement c'est ce que je voulais faire ressortir de l'idée de création de groupes.
Pour ce qui est de la séparation au sein de la team, je ne pense pas qu'il y aura des problème sur ce point là bien que les mêmes membre d'un groupe vont certainement tisser des liens plus forts et donc se mettre un peu à l'écart. Cependant cela peut aussi être positif étant donné que ces joueurs se connaitront parfaitements et ainsi la collaboration en match et l'attibution des postes en seront d'autant plus facilitée. On peut donc imaginer de meilleur performances en match.
Pour ce qui est de l'investissement nécessaire, je suis d'accord que cela risque de prendre du temps, de jouer régulièrement et donc de ne pas être facile pour tout le monde (moi inclus) d'autant plus que,comme l'as souligné c2cro, il y a les études, la famille ect...
Bref je propose donc de faire un essaie afin de voir si cela fonctionne. Reste à voire si on attend MGo² ou si l'on essaie sur cod 4.
Si quelqu'un a des idées quant au dévloppement de cette idée, qu'il n'hésite pas à en faire part Very Happy

c2cro
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:15 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
moi je veut bien tenter sur COD4, mais alors vous vous cotisé pour me l'offrir lol Mort de Rire

MSN Skype
kheos
Posté le: Jeu 24 Jan - 22:04 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
ouai je pense que ca peut etre pas mal du tout cependant il faudrait déja voir quel sont les membres réelement actifs et sur quel jeux, depuis la fin de mgo je n'ai pour ma part pas beaucoup jouer avec des etk peut importe le jeux sauf micka (COD4 et tekkent) et C2cro( sur tekken). Mais en tout cas l'idée est tres bonne

Posté le: Ven 25 Jan - 19:35 (2008) Répondre en citant

Invité
Merci kheos  Very Happy
Je vais très bientot vous rejoindre sur cod 4

kheos
Posté le: Ven 25 Jan - 20:28 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
cool on sera 3 Mr. Green  allez plus que 3 et on fait une equipe complete

Posté le: Ven 25 Jan - 21:20 (2008) Répondre en citant

Invité
MDR!! Mort de Rire et là on va tous déchirer^^

Qlimax
Posté le: Sam 26 Jan - 15:49 (2008) Répondre en citant

Invité
J'avais eu une idée similaire il y a pas mal de temps pour une autre team ... et ... ca a foiré parce que beacoup de rivalité se sont créées, genre l'équipe A est bonne, alors que la B moins ... Enfin j'ai peut etre une idée, on va en discuter ! t'inquiet quand mgo² sera la , on sera pret !

kheos
Posté le: Sam 26 Jan - 18:53 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
t'inquiete pas pour les rivalité car la ya pas d'equipe A ou B juste groupe d'entrainement et nous sommes des gens civilisés non!! c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut des regles précise.

Posté le: Sam 26 Jan - 20:37 (2008) Répondre en citant

Invité
Oui car sinon l'ambiance va vite devenir moins cool. Donc des groupes d'entrainemensts ça devrait aller. A ce moment là on ferait des groupes d'entrainements pour war.

c2cro
Posté le: Sam 26 Jan - 20:42 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
non pas de rivalité, car comme je voi les choses et comme j'ai expliqué, se serai des groupes d'entrainement par "corp d'armes"
on peut aussi faire des entrainement specifique à chaque corp d'armes avec le max de la team pour que chacun se fasse une idée du role qu'il souhaite.
ensuite pour les match les membres seront soit tiré au sort soit choisi en fonction de leur disponibilité.
d'ailleur pour pousser ses entrainement et s'ameliorer, il serai interesant de faire regulierement des matche en faisant tourner les membres dans des equipe A et B.
cela porra nous epermetre de ne pas installer de rivalité.

pour cette idée d'entrainement, beaucoup de chose sont a cruser.
que chacun poste ici ses idée, j'essairaie d'en faire la synthese pour y voir clair et on pourra alors en discuter serieusement.

synthese ici: http://everybody-to-kill.clicforum.fr/t58-creation-de-groupe-synthese.htm

MSN Skype
Saekh
Posté le: Dim 27 Jan - 19:21 (2008) Répondre en citant

L'idée est bonne je trouve ^^ , pour ce qui est de la rivalité moui c'est possible que sa arrive. Comme le dit C2cro c'est cool de faire tourner ou de faire en fonction de la disponibilité. Enfin idée intéressante à creuser Razz

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Qlimax
Posté le: Sam 2 Fév - 14:38 (2008) Répondre en citant

Invité
Je vous dirais prochement ou ca va coincé ces groupe d'entrainement. Un appercu : Je suis dans un groupe d'entrainement, je joue pendant des mois et m'entraine avec kheos, micka ... viens le jour ou y a match, les joueurs : tout sauf kehos et micka ... merde qlimax perd ses repères et ne sais plus quoi faire, il a eu l'habitude de s'entrainer et jouer avce des personnes en particulier, le match arrive et c'est plus le cas ... Je parle d'experience. Je fais du basket ball, on a fonctionné une fois sous ce principe, au match, alors que je connaissait les automatismes des mes coéquipier, je suis tombé sur une autre équipe de base ... on a bien foiré ...

Maintenant MGO² aura moin de restriction que MGO1 on peut aller a 16 sur une partie ... on a la possibilité de s'entrainer TOUS ensemble. Dailleur les fonction "sniper - espion ..." que je vais mettre en place vous permettrons de vous rendre compte du système.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 13:37 (2018)