EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Forum   »  Divers   »  probleme conexion online de COD4
Page 1 sur 1    

probleme conexion online de COD4

Auteur Message
Snakii
Posté le: Mar 1 Jan - 23:03 (2008) Répondre en citant

Invité
Donc voila pour continuer dans ma serie probleme, je n'arrive pas a me conecter au mode online de COD4. Pour ceux qui on le jeu j'esplique ce que je fais et vous med irez si sa vous fais pareil (si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'esite pas !!!)

donc "multijoueur"==> "jouer en ligne" ==> "trouver partie"

Et la sa me met "téléchargement des paramètres de jeu" sans jamais reussir a trouver quelque chose. Je reste bloquer la dessus...I need help... Crying or Very sad

Publicité
Posté le: Mar 1 Jan - 23:03 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Saekh
Posté le: Mar 1 Jan - 23:18 (2008) Répondre en citant

Des fois sa met longtemps à trouver la partie. Sinon peut-être que le mode de jeu online que tu as choisis est vide est donc forcément tu trouveras pas de partie.
Vérifie ta connexion et/ou relance le jeu en cas si sa marche toujours pas, des fois sa merdouille à ce problème là.

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Snakii
Posté le: Mar 1 Jan - 23:21 (2008) Répondre en citant

Invité
qu'entends tu par "Sinon peut-être que le mode de jeu online que tu as choisis est vide"???

Pour ma conexion tout fonctionne sauf sa donc sa ne viens pas de la, et j'ai tenté de relancé le jeu a plusieurs reprise. Pour infi j'ai attendu plus d'une demi-heure sur la page ou je bloque avant de renoncer :S

Saekh
Posté le: Mar 1 Jan - 23:28 (2008) Répondre en citant

J'entend par là, par exemple la dernière fois je voulais me faire un "A l'ancienne" or personne n'étant sur ce mode de jeu, je n'ai pas pu trouver de partie.
Sinon j'ai oublié une solution, enfin sa n'engage que moi mais j'ai l'impression que CoD4 & WoW c'est pareil pour trouver une partie, si t'es tout seul tu mets 40ans et si t'es dans un groupe tu mets 10mns max, donc essaye de te faire grouper ou d'inviter des amis car à plusieurs généralement y'am oins d'attente pour jouer.

Snakii
Posté le: Mar 1 Jan - 23:32 (2008) Répondre en citant

Invité
merci du conseil Saekh j'essayerai !!!
Et pour le mode comme tu me l'explique, je n'arrive pas a aller sur la page ou on choisi "a l'ancienne" ou combat à mort" etc !!!
Mon bloquage se situe avant lol

Saekh
Posté le: Mar 1 Jan - 23:38 (2008) Répondre en citant

Oui oui je sais, t'inquiète pas pour le mode c'est normal, il faut avoir un certain niveau pour y accèder, j'ai juste pris ce mode comme exemple. J'espère que t'arriveras à jouer online ^^

Snakii
Posté le: Mar 1 Jan - 23:40 (2008) Répondre en citant

Invité
je t'avoue que moi aussi j'espere lool

Snakii
Posté le: Mer 2 Jan - 16:47 (2008) Répondre en citant

Invité
(d'avance dsl pour le doucle post)

Apres plusieurs recherche, il s'avererais que mon probleme viendrai de mon modem (j'ai une neuf box trio 3C) !!! Il faudrai que je prenne la derniere neuf box :S

Ce probleme dit-il quelque chose a quelqu'un?

Micka
Posté le: Mer 2 Jan - 17:23 (2008) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
J'ai pas tout lu ( j'ai la fleme xD ) mais c'est normal si tu met du temps a trouver une partie c'est pareil pour tout le monde sinon pour ton modem que tu es un ancien ou le dernier je pense pas que cela peut changer grand chose.

Posté le: Mer 2 Jan - 18:45 (2008) Répondre en citant

Invité
Pour avoir regarder sur plusieurs forum le trio 3C est le modem le plus inadapté pour le jeu en reseau... J'ai attendu plus d'une demi heure avant d'abandonner pour trouver une partie (et c'est le cas de plusieurs joueurs ayant la meme box que moi, et ceux etant passé à la derniere neuf box n'ont plus de problemes)
De plus, quand je n'arrive pas a jouer, tout mes potes eux y arrive :S 

Je ne sais pas quoi faire !!!

Saekh
Posté le: Mer 2 Jan - 21:04 (2008) Répondre en citant

Arf j'y connais rien sur 9telecom donc je peux pas te dire. Après c'est possible et dans ce cas là t'es bon pour prendre la 9box.

Snakii
Posté le: Jeu 3 Jan - 02:43 (2008) Répondre en citant

Invité
arf 70€ pour la nouvelle bof alors que la mienne (mis a part ce probleme la) marche nikel sa va faire mal aux fesses moi je vous le dit lol

Saekh
Posté le: Jeu 3 Jan - 14:10 (2008) Répondre en citant

Tu m'étonnes simone, sinon on m'a dit que faut peut-être que tu ouvres les ports du jeu.

Snakii
Posté le: Jeu 3 Jan - 18:30 (2008) Répondre en citant

Invité
c'est ce que j'ai essayé de faire mais pour sa il a fallu que je mette a jour mon modem, et une fois cette mise a jour faite, mon modem n'est plus reconnu par le pc, nien ethernet, ni en usb.
j'ai installé, desinstallé tout ce que tu veux, toujours pas reconu...

JE PETE UN CABLE...

Saekh
Posté le: Jeu 3 Jan - 20:24 (2008) Répondre en citant

Essaye de le faire reconnaitre en faisant ajout de matériel à partir du panneau de configuration pour le pc.
Après pour ton problème pour jouer online avec la PS3, je suis à sec lol je vois pas ce que tu peux faire si tout ce que je t'ai dit marche pas Mad

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 08:30 (2017)