EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Forum   »  Divers   »  aide PS3
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

aide PS3

Auteur Message
Snakii
Posté le: Jeu 27 Déc - 04:35 (2007) Répondre en citant

Invité
Donc voila amis ETK, je solicite votre aide pour un petit renseignement !!!

Avec les sous que j'ai recu pour noel, je compte m'acheter ce petit home cinema ( http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/2… ) et je me demandais quel cable je devrais acheter pour obtenir du sons 5.1 a partir de ma ps3.(il n'y a aparament pas d'entrée optique sur le home cinema)

J'ai un ecran HD conecté actuellement a ma ps3 par cable HDMI !!!

Voilou, et si je n'est pas été assez clair sur certains point hésitez pas a me demander!!!
merci beaucoup

Publicité
Posté le: Jeu 27 Déc - 04:35 (2007)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Posté le: Jeu 27 Déc - 14:43 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Normalement tu n'a pas a acheter de cable, tu met ton cable normale avec les sorties jaune rouge et blanche sur ton 5.1 ( les sorties rouge et blanche seulement elles correspond au son droite et gauche ) puis ton cable HDMI sur ta télé, après tu as juste a régler sur ta PS3 dans les paramètres, sortie audio par cable normale et sortie vidéo en HDMI.

Posté le: Jeu 27 Déc - 14:46 (2007) Répondre en citant

Invité
et sa ne me sortira pas que du sons 2.1 avec les cable rouge et blanc(je pensai que sa sortais que du stereo !!!)? Bon de tte maniere je verrais bien looool

PS : dans la description du home cinema, ils disent "adaptateur console indispensable" ou une conerie comme sa !!!

Micka
Posté le: Jeu 27 Déc - 19:14 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
non non sa donne aussi du 5.1 c'est une histoire de filtre maintenant c est vrais qu'il y a une meilleur qualité avec des cables exprès pour.

Posté le: Jeu 27 Déc - 20:21 (2007) Répondre en citant

Invité
Qu'est ce que tu raccontes mdr ... Comment tu veux avoir du 5.1 avec ta prise blanc et rouge ? Blanc + rouge = 2 cannaux ( stéréo ) ! Pour du 5.1 il te faut des cables spéciaux. Soit du component soit du HDMI soit de l'option ou analogique.

Le truc snaki c'est que ton home cinéma n'en est pas vraiment un. Il n'y a pas d'amplificateur ( plus communément appelé ampli) c'est une base audio qui simulule du 5.1 ( 5 enceinte + subwofer ) sans l'aide d'un convertisseur ( normalement ton PC ) cet "home cinema" ne sait faire que du stréréo.

Pour etre plus simple, ta ps3 c'est numérique et ton home cinéma que tu nous montre ici est analogique.

Bref tu l'a dans l'os.... la ps3 n'accepte que le HDMI ou l'optique pour le 5.1 voir 7.1 .... désolé Sad

Snakii
Posté le: Jeu 27 Déc - 23:00 (2007) Répondre en citant

Invité
merci qli !!!
J'ai reussi a trouver mon "home ciné" sur clermont ce qui m'evite de le comander sur le net !!!
Et le fameux adaptateur est fournis avec !!!

Donc au final c'est du 5.1 simulé, mais sa me fais un bon son et sa ira tres bien !!!!

Qlimax
Posté le: Jeu 27 Déc - 23:42 (2007) Répondre en citant

Invité
Assures toi qu'il a 5 enceinte et un sub et qu'il accept soit le HDMI soit l'optique et tu aura un vrai 5.1 pas simulé Wink

Micka
Posté le: Ven 28 Déc - 13:22 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
.... esay se que je tes dit après tu me dira si tes pas en 5.1 moi c est se que je fait est sa marche....

Posté le: Ven 28 Déc - 19:27 (2007) Répondre en citant

Invité
Ce n'est pas parce que tes 5 enceintes fonctionnent que t'es en 5.1 .... Le même son sort des 2 enceinte droit avant et droit arrière ainsi que gauche avant et gauche arrière avec le cable blanc et rouge ( stéréo ) ... bref micka a inventé le 5.1 avce 2 cable mdr ! Mr. Green Okay

Snakii
Posté le: Ven 28 Déc - 23:07 (2007) Répondre en citant

Invité
donc mes 5 enceinte marche mais je n'ai ni HDMI, ni cable optique !!!!
pas grave sa me donne quand meme du son qui dechire, ma mere adore je vous explique meme pas ! lol

Micka
Posté le: Sam 29 Déc - 14:47 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
haaaa jvais te tuer Qlimax, le filtre fonction meme avec ses cable, bref passe en suisse que jte montrre Laughing

Posté le: Sam 29 Déc - 15:31 (2007) Répondre en citant

Invité
Micka a écrit:
haaaa jvais te tuer Qlimax, le filtre fonction meme avec ses cable, bref passe en suisse que jte montrre Laughing
C'est ce qu'on appelle un dolby virtuel ... les frontaux vont plus fort que les arrière mais c'ets le même flux mikaELLLLL ... Donc t'as pas un 5.1 mais un 2.1 modifié et filtré en 5.1 virtuel ... XDDDDD

Micka
Posté le: Sam 29 Déc - 22:11 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
mais je vais le tuer HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUIS SE QUE JTE DIT QUE JE SUIS EN 5.1 HAAAAAAAAAAA jte fait une vidéo, un dessin photoshop et tout tkt je prépare sa lol

Posté le: Lun 31 Déc - 17:04 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
j'suis de l avi de qli
ta pas du 5.1
il faut passer par le hdmi, en gros il faut soit que de la tv tu ai une prise en plus pour allez vers l'ampli en hdmi

MSN Skype
Qlimax
Posté le: Mar 1 Jan - 21:33 (2008) Répondre en citant

Invité
MERCI C2CRO Razz

Mika : t'es bien un marseillais mdr

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:35 (2017)