EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Home   »  Réglement   »  nouveau reglement
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

nouveau reglement

Auteur Message
c2cro
Posté le: Mar 6 Nov - 09:49 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
le reglement a plus d'un an aujourd'hui et n'a pour ainsi dire jamais eté modifié.
avec l'ouverture duu nouveau forum, super au faite le design les gars, l'arrivée d'un nouvel MGO et bien sur l'arrivée d'un mgs4 le reglement se doit d'etre à la hauteur d'un renouveau pour la team.

j'en profite pour proposer que le champ d'action de la team ne s'arrete pas qu'a mgo, nous devrions a mon avis nous diversifié pour avoir une team polivalente (cf ma demande concernant formula one par exemple), mais bien sur en restant sur PS2, PSP et PS3.

plusieur point serons a discuter entre les admins mais aussi en accord avec les membres installé dans la team depuis un moment.
je propose donc que divers points de reglement soit proposé par l'ensemble des membres. l'equipe d'admin fera un premier tri en rassemblant par exemple les idée trés proche ou pouvant faire partie d'un meme point.
ensuite chaque point sera soumis a un vote à l'ensemble de la team qui pourra proposer des changements.
à partir de là un premier reglement sera proposé et pourra etre etofé avec l'arrivée de nouveau membres.
atention seul les admins seront apte à modofié le reglement, les nouveau points seront "analysé" par les admin proposé à la team et eventuelement ajouté au reglement.

voila, j'espere que le message est clair. je sius à votre disposition pour toute question via mon msn (quand je ne m'occupea psa de ma fille bien sur).

MSN Skype
Publicité
Posté le: Mar 6 Nov - 09:49 (2007)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Posté le: Mar 6 Nov - 11:37 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Okay

Posté le: Mar 6 Nov - 16:37 (2007) Répondre en citant

Invité
impec c2cro !!!! J epense qu'une diversivication de la team sur plusieurs jeu est une tres bonne idée, d'autant plus qu'avec la ps3 le online va se democratiser !!! pourquoi ne pas faire une liste de jeu "a avoir" et ainsi, designer les membres serieux qui sont la depuis un moment comme admin sur tel ou tel jeux !!! enfin voila une petite ebauche d'idée !!!

c2cro
Posté le: Mar 6 Nov - 18:09 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
bonne idée snaki.
donc pour lister les jeux online ps3 et PSP dispo chez les membres rendez vous ici :

http://everybody-to-kill.clicforum.fr/t19-les-jeux-ps3-et-psp-online.htm#p6…

allez il faut continuer a avancer, pensez à la team les gars.

MSN Skype
Micka
Posté le: Mar 6 Nov - 18:22 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Justement j'en est parler avec qlimax, il faut déjà savoir que la team et entre guillemet en reconstruction, car on a moins de membres a cause de la PS3 pas tout le monde a encore le bonheur de l'avoir plus nous sommes pas sur que tout le monde nous suivent, en parlant de sa on est en mode recrutement donc n'hésiter pas ^^ sinon moi et qlimax avons penser a ne pas trop nous diversifier, enfin c'est a voir car c 'est un projet assé dificil a réaliser nous serrons bien sur sur MOG2 mais aussi sur OPS+ et j'esay de former notre team sur warhawk cela peut être déjà suffisant mais maintenant avec il y a des jeux qui peuvent être interessant comme Haze Unreal Tournament 3  KillZone 2 Battlefield - Bad Company ect....

Posté le: Mar 6 Nov - 18:53 (2007) Répondre en citant

Invité
perso j'avoue que je nous verai bien sur unreal !!!!

Micka
Posté le: Mar 6 Nov - 19:01 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
pareil ^^

Posté le: Mar 6 Nov - 19:09 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
diversifié peut permettre de se retrouver sur d'autre jeux, le but serai de garder son pseudo ETK quelque soit le jeux, ensuite si certain se sente plus a l aise sur d'autre titre là on pourra penser serieusement a créer des equipe sur d'autre jeux.
mais bon deja pouvoir se retrouver sur plusieur jeux pour passer de bon moments je trouve que c'est une bonne idée sans pour autant essayer d'etre les meilleur partout.
je vous rappel qu'a la base des etk il y a le pricipe de fun. jouer pour le plaisir et pas forcement pour faire du resultat.
regardez moi, je joue comme un pied mais je m'eclate et c'est le principal pour moi.

MSN Skype
Snakii
Posté le: Mar 6 Nov - 19:54 (2007) Répondre en citant

Invité
+1  Okay

c2cro
Posté le: Mer 7 Nov - 18:32 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
c'est partie pour les idée:
je voudrais parlé du comité, qui comme vous le savez "juge" les membres n'ayant plus ou moins pas respecter le reglement.

dans un soucie d'equité et de justice je propose que les decisions final soit prise par des juges qui seront des membres historiques de la team. pour etre clair faisant parti des plus anciens.
je pense au minimum à 2 juges deja Micka, y a pas plus ancien c'est le fondateur et moi car je pense etre la personne la plus mure et la plus responsable de la team (je suis papa maintenant). je pense à un troisieme juge mais là j'avoue que je ne sait pas qui choisir, il faudrais faire un recapitulatif des membre de la team ave leur date (plus ou moin precise) d'arrivée dans la team.

de plus chaque reclamation devra faire l'objet d'un rapport le plus precis possible ou seron bien sure mantionné les faits. chaque parties pourra faire appel a un ou plusieurs temoin poue se defendre.

de plus pedant ces phases de comité, il sera interdits au partie opposé de communiqué avec les juges sans la presence de la partie adverse. et ce toujour dans un soucie d'equité.

pour finir la decision ne pourra etre contesté et sera irrevocable.

MSN Skype
Snakii
Posté le: Mer 7 Nov - 18:44 (2007) Répondre en citant

Invité
Pour le troisieme juge je penserais a qliqli ou a kheos !!!

Micka
Posté le: Mer 7 Nov - 20:53 (2007) Répondre en citant

Superviseur Superviseur
Ben se système existe déjà ^^ c'est le comité composer de touts les admin ETK.

Posté le: Mer 7 Nov - 21:58 (2007) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
existe deja mais a des failles
c'est pour sa que je vaut le revoir

voila l'ordre d'arrivée dans la team des etk:

• micka
  • c2cro
  • itachi
  • greyfox
  • kheos
  • "chevall"
  • qlimax
  • snaki
  • sasuke du 29
  • NULL
  • ahmed
  • jig saw

pour le troisieme je pense que kheos est un bon choix si il est ok. greyfox serai bien aussi a mon avis. ils posedent tous les deux un nombre non negligeable depost sur l'ancien forum (274 et 251 plus que moi 163)
je ne me souvien pas avoir deja discuté avec qlimax, je ne le connais pas assez. et puis 40 messages ...

je ne veut pas forcement de bon joueur dans le comité, je veut des etk des "vrai"...

bien sur cela sous entend qu'ils soient d'accord et parés tout si les deux veulent en faire partie ...

MSN Skype
Snakii
Posté le: Mer 7 Nov - 22:51 (2007) Répondre en citant

Invité
ah je vais porter plainte !!!! mdr !!! j'ai été ETK avant qliqli !!!! lol

pour en revenir au precedent post, qlimax est un membre tres actif dans la team et je pense que les deux membres (qlimax et khéos) ont leur place ne tant que juge !!!
mais ce n'est que mon humble avis !!!

<<JigSaw>>
Posté le: Jeu 8 Nov - 09:01 (2007) Répondre en citant

les gars moi je vous suis c'est sur mais faut que j'ai la ps3 avant xD.

Posté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)

Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 01:47 (2017)