EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Candidature Dead zone
Page 1 sur 1    

Candidature Dead zone

Auteur Message
dead-zone
Posté le: Jeu 16 Avr - 13:39 (2009) Répondre en citant

Psodo: Dead-zone (ou vincente)

Prénom: Vincent

Mes disponibilités: Tout les jour apres les cours, tout les week-end et surtout tout les soirs

Armes Préféré: M16,Fusil sniper,fusil a pompe (je suis polyvalant)

Lieu d'habitat: L'isle D'abeau (dans le 38 entre Lyon et Grenoble pour les supporter du Csbj ba la ville a coté.)

Cursus Scolaire (pour Daddy C2): Je suis en fin de Troisieme je vais passer en Seconde bac pro

Pourquoi notre team et pas une autre ?: Car de tout les team que je suis aller visité vous etes une team serieuse, complete, et organisé ce qui me plait beaucoup

Es-tu alcoolique et aimes-tu les lagues nulles ?: Non je ne suis pas alcolique ou alors je boie trés peu (je suis un sprotif de haut niveau )

Es-tu supporter de l'OM ?: Hé no je ne supporte pas l'OM mais je ne supporte pas non plus Lyon et Paris, je supporte le GF38, bon 4/0 contre L'OM ca fait mal ^^

Les adversaires des ETK c'est tabou, .... Nous on lutte jusqu'au bout

Amicalement
                                                                                          Dead zone

Posté le: Jeu 16 Avr - 13:39 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 08:27 (2017)