EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Candidature d'Ascalon
Page 1 sur 1    

Candidature d'Ascalon

Auteur Message
Ascalon
Posté le: Dim 20 Juil - 13:12 (2008) Répondre en citant

Invité
Bonjour a vous les ETK voilà après avoir fondé la B.B Corps j'ai vu que gérer une team ce n'était pour moi donc je propose mes services de joueur.

Voilà une petite description IG :

ID sur MGO : Ascalon

ID PSN : Grayfox_62

LVL sur MGO : 6 (j'étais lvl 7 Crying or Very sad )

Ratio : 2,3 (a peu près)

Arme préféré: M4 modif, et AK

Mode de jeux : MME, BASE et INF

Maintenant une déscription IRL

Prénom: Ali (j'entends déjà les vannes)

Profession: Etudiant en BTS l'année (scolaire) prochaine (j'ai eu mon bac Shocked )

Activités: Un peu comme tout le monde les jeux vidéos, les filles, la musique.

Disponibilité: Tous les soirs et la fin de semaine en journée et le soir.

Pourquoi les ETK: Tout simplement parce que j'ai entendu parlez de vous un peu partout comme une bonne team et une bande de déconneurs Mort de Rire

Voilà si vous avez d'autre question n'hésiter pas et si vous voulez me faire passer un test n'avez qu'a me donner le jour et l'heure.

Merci a vous

Publicité
Posté le: Dim 20 Juil - 13:12 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakii
Posté le: Dim 20 Juil - 17:40 (2008) Répondre en citant

Invité
Salut a toi !!!

Donc normalement, saekh devrais pas tarder a poster pour te poser des question tres tres bizarre donc ne t'inquiete pas, c'est normal !!!

Ensuite, il faudra attendre qu'un admin arrive pour te repondre ^^

Bonne chance !

Ascalon
Posté le: Dim 20 Juil - 17:54 (2008) Répondre en citant

Invité
Ok j'avais lu les autres candidatures et j'avais vu des questions bizarre oui c'est le mot ^^

PS: J'ai jouer tout à l'heure avec Bejito sur un serveur Français

Bejito
Posté le: Dim 20 Juil - 18:43 (2008) Répondre en citant

Invité
Oui on a joué ensemble et perso j'ai qu'une chose a dire, si il est pas accepté, je fais la gueule a tous le monde !!!
Lol nan plus serieusement, on tiens une bonne recrue, faut pas la laché, je suis pas admin, mais d'après ce que j'ai vu, je pense qu'il n'y a meme pas besoin de test...

Bref je te bienveigne déja Ascalon !!! Okay

PS : Au début on était adversaire, j'ai pas pu me vengé totalement des HS que tu m'a mis, je t'en ai mis quelques un mais je suis pas encore satisfait mdr, on règlera ca plutard Twisted Evil .

Ascalon
Posté le: Dim 20 Juil - 19:02 (2008) Répondre en citant

Invité
Mort de Rire Merci de ton soutien et pour les HS si je suis pris dans la team tu pourra te venger ^^(mais trop  Twisted Evil )

Saekh
Posté le: Dim 20 Juil - 22:39 (2008) Répondre en citant

Aaaah un nouveau cob... jeune plein de vitalité et de... euh volonté Mr. Green

Soit le bienvenue sur le forum !

Bon bon, alors une ptite blague pour briser la glace hein, Welcome Alibaba Cool  (ah j'suis content, elle était bien nulle, comme Micka les aimes Mr. Green ).

Bien redevenons sérieux l'espace d'une minute (waaa c'est long), donc j'anticipe pour C2 Daddy, bravo pour ton BAC petite brebis dali (notons le jeu de mot hein xD). Tu as eu quel BAC ? Et quel BTS vas-tu faire ? (et oué, ici on est curieux, même si les autres diront le contraire, moi j'assume !!).

Je note activite : les filles. Intéressant tout ça, on essaye de caser certains de nos membres, donc si t'as des copines célib fait tourner les n° hé hé.
Bon, mis à part ça, c'est une bonne candidature hé hé, seul hic (oui j'en trouve toujours un muhahaha) tu n'as pas noté que tu étais aux alcooliques anonymes, chose primordial pour être ETK Mr. Green .

Bon, Snakii l'a annoncé (raaa et l'effet de surprise ptite saucisse tu connais pas ? Bannir ), voici mes questions : (ça parait anodin, mais ça a son importance, si si)

On dit que quand on giffle un sourd, il perd 50% du plaisir, es-tu d'accord avec ceci ?

Alzheimer ou de Parkinson ?

Voilà, précision que ceci est de l'humour noir hein ^^

Penses tu que les gommes "MAPED" marche mieux qu'une gomme eco+ ?

Tic-Tac, Ben&Nuts, Rox&Rouky, 118-218, Philippe & Maurice, Lao-Tseu . Parmis ces propositions, lequel est l'intrus ?

Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons... bref ça s'écoute pas très frais comme une boisson ceci, alors à la place, tu préfères du J-J Goldman, du Bruel ou du Johnny ?

Les asiatiques mettent le riz dans un bol, à ton avis pourquoi ? Ne serait-ca pas mieux de le mettre dans du pain ?

Enfin le matin quand tu manges tes chocapics, tu te dis "un bol le matin pour faire plaisir au chien..." ou "hmm que c'est déliguelasse" ?

Voilà, sur ce bonne chance pour ton admission l'ami Okay

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Ascalon
Posté le: Lun 21 Juil - 09:55 (2008) Répondre en citant

Invité
Merci pour la blague, pour le bac c'était un BAC STI électrotechnique et pour le BTS c'est un BTS IG (Informatique de gestion).

Pour les numéros de fille tu peux toujours essayer mais si tu dit que tu viens de ma part tu va te faire jeter(oui sa termine mal en générale et c'est pas de ma faute  Mr. Green )

Arrow On dit que quand on giffle un sourd, il perd 50% du plaisir, es-tu d'accord avec ceci ?

-Oui car il n'entend pas la fille qui l'insulte de pervers et d'obsédé ^^

Arrow Alzheimer ou de Parkinson ?

-Bah Parkinson vaut mieux renverser un peut de son Ricard que d'oublier de le boire Okay

Arrow Penses tu que les gommes "MAPED" marche mieux qu'une gomme eco+ ?

-Euh... la franchement MAPED est une marque plutôt connu et leur slogan "malin comme MAPED"  ca ne trompe personne donc oui MAPED marche mieux qu'une gomme eco+

Arrow Tic-Tac, Ben&Nuts, Rox&Rouky, 118-218, Philippe & Maurice, Lao-Tseu . Parmis ces propositions, lequel est l'intrus ?

-Pauvre Lao-Tsu c'est pas sympa de le mettre avec des cacahuètes(Réponse Lao-Tsu)

Arrow Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons... bref ça s'écoute pas très frais comme une boisson ceci, alors à la place, tu préfères du J-J Goldman, du Bruel ou du Johnny ?

-Je suis pas super fan de leur chanson et vu que je doit en choisir un je prendrais Bruel...la voix est un peu drôle dans les aegus ^^

Arrow Les asiatiques mettent le riz dans un bol, à ton avis pourquoi ? Ne serait-ca pas mieux de le mettre dans du pain ?

-Le bol limite peur-être les quantités et pour le pain je n'ai jamais vu un asiatique aller le matin a sa ptite boulangerie de campagne et revenir avec une baguette sous le bras en sifflant ^^

Arrow Enfin le matin quand tu manges tes chocapics, tu te dis "un bol le matin pour faire plaisir au chien..." ou "hmm que c'est déliguelasse" ?

-Le matin je suis plus fruits et verre de lait mais a manger des chocapics tous les matins je dirais "hmm que c'est déliguelasse" Okay

Merci pour tes questions euh.... très intéressantes ^^

Saekh
Posté le: Lun 21 Juil - 12:08 (2008) Répondre en citant

Shocked ....waa balèze 5 bonnes réponses sur les 7 questions. C'est une première, y'a du potentiel en toi jeune homme hé hé Mr. Green .

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Ascalon
Posté le: Lun 21 Juil - 12:37 (2008) Répondre en citant

Invité
Mort de Rire Merci content d'avoir réussit tes questions

kheos
Posté le: Lun 21 Juil - 18:45 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
Salut bienvenue a toi ali, voila un admin ^^ bon bah va falloir preparer un petit test prend mon msn on s'organise ca vu que tu est dispo souvent ca va aller vite

Posté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:59 (2017)