EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  Candidature de l'Argosse
Page 1 sur 1    

Candidature de l'Argosse

Auteur Message
Argosse
Posté le: Ven 18 Juil - 20:50 (2008) Répondre en citant

Bonjour à tousses, je souhaiterais intégrer une team, j'ai déjà essayer d'en diriger une et j'en est déduit que j'était pas fait pour ça. Donc voulant tout recommencer avec de bonnes base, je me suis penché sur la votre, qui à l'air d'être l'une des plus sympas et des plus sérieuses... Wink

Côté jeux, j'ai plus ou moin joué à tous les mgs, mais j'ai commencé le mode en ligne avec mgo². J'y suis niv 5 si sa peux vous intérresser. j'aime bien les capture ou mon dada favorie est de poser des sommnifère dans la base ennemie Twisted Evil . A part sa j'aime tout les types d'épreuves et ceux sur toutes les maps.

pour info mon PSN: Argosse (pareille sur mgo)

Prénom: Lucas

Le fameux cursus scolaire: 1èr S

Les animaux: j'aime les poissons, vivants ou à la poelle (avec du citron c'est exellent)

Enfin non je ne maltraite pas les vieilles, ou les vieux, et l'alcool, des fois c'est bien, des fois non.

Voila, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions Saekh.

Dernière édition par Argosse le Sam 19 Juil - 12:02 (2008); édité 1 fois
Publicité
Posté le: Ven 18 Juil - 20:50 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Saekh
Posté le: Ven 18 Juil - 21:11 (2008) Répondre en citant

Pom Popom Polom ~

Salut sale gosse, euh pardon Argosse Mr. Green , soit le bienvenue sur notre forum made in Qli & Micka !

Alors, alors jeune pain d'avoine, je pense que les autres vont te le demander (mais comme j'suis pas feignant ou du moins, j'ai accès qu'à un pc, je vais être le premier mouhahaha Twisted Evil ).

Je pense qu'il serait bien d'en savoir plus sur toi, ton prénom, ton âge, ton lieu de vie, si t'aimes les zanimaux, si tu maltraites les vieilles, si toi aussi tu es un alcoolique ect....

Papa C2cro voudra sans doute savoir, quel est ton cursus scolaire, donc si tu peux rapidement détailler ceci (oui car C2' Daddy est très attaché à ses poulains que nous sommes).

Voili voilou pour les généralités, ensuite bah tu as la chance (pour le moment) que je n'ai point le temps de te poser mes questions sans intérêts, donc je te conseillerai donc de jouer avec les ETK dispo histoire de montrer que t'es là ect.. Nos recruteurs donnerons un verdict final ^^.

Sur ce, good luck à toi l'ami et comme je dis souvent : A la tienne garry (bah oui j'suis à la bourre pour l'apéro)

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
leopoloch
Posté le: Sam 19 Juil - 11:12 (2008) Répondre en citant

Bienvenue a toi Argosse , encors un nouveau.Ne t'inquiète saekh est comme sa avec tous le monde et ces questions a 2 francs 6 sous (ex : tu est plutot lay's ou pringles xD) sont un peut bizarre mais il doit avoir a chaque fois 6g dans le sang faut pas s'inquièter ^^
allé a plus Okay

MSN
Argosse
Posté le: Sam 19 Juil - 12:04 (2008) Répondre en citant

Voila, j'ai édité... et j'ai répondu au question de Saekh...

kheos
Posté le: Sam 19 Juil - 14:50 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
est tu dispo ce soir pour un test vers 22h30 / 23h ?

Posté le: Sam 19 Juil - 16:13 (2008) Répondre en citant

heeuu, non désolé, je peut pas et je joue jamais aussi tard Sad . Je joue plus en début d'aprème ou sinon en début de soiré vers 21h. Pourqoi demain aprème, si vous pouvez bien sur.

kheos
Posté le: Sam 19 Juil - 19:14 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
pour moi l'apres midi demain c'est mort apres je sais pas qlimax si il peut te tester.
Par contre ca veut dire que les matchs qu'on jouera a 21h tu pourra jamais les finir ?

Posté le: Sam 19 Juil - 20:11 (2008) Répondre en citant

Kheos si tu veus je peut le faire si qlimax ne peut pas , je fais le test et après je te donne le rapport ??? Okay

MSN
Snakii
Posté le: Sam 19 Juil - 20:25 (2008) Répondre en citant

Invité
leo, test=admin, donc vu que micka est mort (xD, jtm mon 13002 lol) sa veut dire kheos ou qlimax !

leopoloch
Posté le: Sam 19 Juil - 20:34 (2008) Répondre en citant

J'avais compris que c'était pour les admins mais c'était pour proposer au qu'a ou si il avait un embetement Crying or Very sad

MSN
Argosse
Posté le: Sam 19 Juil - 20:37 (2008) Répondre en citant

Non je dit que lorsque je joue le soir, je m'arrête vers 23h, après pour moi c'est trop tard mais en générals si les matchs commencent vers 21h, ils durent 2h au moin, est je les ferais alors jusqu'au bout sa y a pas de problème. Mais se serait bien que je fasse le test demain car je serai absent de lundi à mercredi...

Snakii
Posté le: Dim 20 Juil - 00:48 (2008) Répondre en citant

Invité
a nn leo tu pleure pas !!! Sinon c'est la féssé hop !!! Chez nous on pleure pas et on rentre dans les rangs !!!

Chef, oui chef !!! MDR !!!

Bejito
Posté le: Dim 20 Juil - 05:04 (2008) Répondre en citant

Invité
Je te bienveigne Argosse ! Mr. Green

Mdr Snakii, il a ramasse notre frère d'arme, il nous sort de ces vannes mdrrr, nan mais le champion c'est Saekh, il loupe pas une occasion le saloupiaud Mort de Rire .

Tu vois Argosse ? Réussis ton test, et ils t'apprendront le secret de la connerie légendaire (encore une fois mention spécial a Saekh et ces questions bizarres mdrr)

Argosse
Posté le: Dim 20 Juil - 11:47 (2008) Répondre en citant

ok ^^. mais en tout cas je pense pas que se soit aujourd'hui que je pourrais passez le test. de plus je serais absent de lundi à mercredi et je partirai en vac pour 15 jours le lundi d'après alors sa va être chaud. sinon je le passerait dans un mois :p

Saekh
Posté le: Dim 20 Juil - 22:15 (2008) Répondre en citant

Bejito a écrit:
Je te bienveigne Argosse ! Mr. Green
Mdr Snakii, il a ramasse notre frère d'arme, il nous sort de ces vannes mdrrr, nan mais le champion c'est Saekh, il loupe pas une occasion le saloupiaud Mort de Rire .

Tu vois Argosse ? Réussis ton test, et ils t'apprendront le secret de la connerie légendaire (encore une fois mention spécial a Saekh et ces questions bizarres mdrr)

Ha ha ha et oui xD . Les blagues c'est un art, les rendre nul, Carambar l'a fait, mais les rendre vraiment nullissime à leur paroxysme, telle est ma vocation et mon hobby Mr. Green . M'enfin, je food là et le flood c'est comme les haricots dans les salades composés: c'est le MAL !! C'est dégoutant, on dirait une queue de lézard, en plus perimé et qui n'a pas de spasmes... Bref, voyez que c'est déliguelasse quand même hein ^^ . Raa mais je flood encore !! Heureusement que la foudre du flood s'abat sur Kheos à ma place mdr (niahahaha ton cadavre gêne encore Kéké Mort de Rire ). Bref, redevenons sérieux une nano seconde : Bonne chance pour ton test !! Bref, là je suis pris d'un engouement pour les maths hu hu, si tu pars de lundi à mercredi et que tu repars le lundi d'après, il te reste donc jeudi,vendredi et le week-edn au pire Okay  (Et oui, essayez la logique Saekhienne, c'est l'adoptez !)

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 11:47 (2018)