EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Home   »  Important   »  Les CARD MGO² Arrivent !!!!!
Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Les CARD MGO² Arrivent !!!!!

Auteur Message
ReLoAdEd
Posté le: Sam 28 Juin - 17:51 (2008) Répondre en citant

Voilà le probléme est résolu. Pour l'instant les CARD sont stockées sur le serveur de mon magasin mais par la suite je basculeré sur le serveur de mon hébergeur NEUF. Sinon que dire ENJOY the CARD ETK !!!!!

Posté le: Sam 28 Juin - 17:51 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bejito
Posté le: Sam 28 Juin - 18:11 (2008) Répondre en citant

Invité
Mdr je viens de me rendre compte du nombre de morts que j'ai, mdrr 300 de plus que ce que j'ai tué, d'ailleur a ce propos, je sais pas si ca vous l'a déja fait, mais il m'arrive sur quelque partie de mourir instantannément juste après avoir choisit mes armes, je fais tourné la caméra pour voir si j'ai pas réssucité en pleine rafale lol mais non il n'y a personne autour, je sais pas si elles comptent dans les stats, ni pourquoi ca se produit (je pense peut etre a une connexion fatigué...lol)

Bref en tout cas Reloaded, super boulot, tu nous a pondu de belle card !! CHAPEAU !

ReLoAdEd
Posté le: Sam 28 Juin - 18:27 (2008) Répondre en citant

Bejito a écrit:
Mdr je viens de me rendre compte du nombre de morts que j'ai, mdrr 300 de plus que ce que j'ai tué, d'ailleur a ce propos, je sais pas si ca vous l'a déja fait, mais il m'arrive sur quelque partie de mourir instantannément juste après avoir choisit mes armes, je fais tourné la caméra pour voir si j'ai pas réssucité en pleine rafale lol mais non il n'y a personne autour, je sais pas si elles comptent dans les stats, ni pourquoi ca se produit (je pense peut etre a une connexion fatigué...lol)

Bref en tout cas Reloaded, super boulot, tu nous a pondu de belle card !! CHAPEAU !

Merci. Si vous voulez changer des choses comme d'autre stats sur votre CARD ou un autre fond d'écran j'écoute toute proposition.

Posté le: Sam 28 Juin - 18:29 (2008) Répondre en citant

J'ai 78% de tir a la tete et je suis meme pas eagle XD

Visiter le site web du posteur
Saekh
Posté le: Sam 28 Juin - 18:33 (2008) Répondre en citant

Enjoy \o/ 20% de tir à la tête mdr... Enfin, normal j'utilise plus le couteau que les armes.
Ah oué, aussi Rére c'est SaeKH et pas  Saehk Mr. Green  sinon gg poulet, ça rend bien. C'est bien, c'est beau, c'est ETK donc j'adhère héhé

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
ReLoAdEd
Posté le: Sam 28 Juin - 18:54 (2008) Répondre en citant

Saekh a écrit:
Enjoy \o/ 20% de tir à la tête mdr... Enfin, normal j'utilise plus le couteau que les armes.
Ah oué, aussi Rére c'est SaeKH et pas  Saehk Mr. Green  sinon gg poulet, ça rend bien. C'est bien, c'est beau, c'est ETK donc j'adhère héhé

Ah mince pas fait attention. Voilà c'est corrigé.

Posté le: Sam 28 Juin - 19:17 (2008) Répondre en citant

Geetsuya a écrit:
J'ai 78% de tir a la tete et je suis meme pas eagle XD

Faut dire que le pourcentage de Tir Tête je le calcul comme cela. Je vais sous Excel, je rentre les données de Tir Tête + les kill normal et je fait un camenbert qui me donne le pourcentage de Tir Tete sur le nombre total de Kill effectué. En gros tu peut avoir 10 TT et 2 Kill Normal tu auras 80 %. Plus tu joue, plus cela change. C'est facile (si vous avez compris lol).

edit: exemple aussi sur le% de fois mort. J'ai 39 %. J'ai fait le nombre total de Kill + le nombre de fois mort en camenbert et voilà. Bon je vais mettre à jour vos CARD pour ce soir et la prochaine mise à jour se fera demain matin si je suis réveillé lol.

Posté le: Dim 29 Juin - 03:58 (2008) Répondre en citant

Ouai ba quand tu voi que tu as un beau pourcentage de tir a la tete, tu peu penser que tu pourrai avoir eagle non ? a moin qu'il y ai un truc spécifique a faire !

mais ça se met a jour ton truc ou il faut que tu le mette a jour toi meme XD

Visiter le site web du posteur
ReLoAdEd
Posté le: Dim 29 Juin - 09:16 (2008) Répondre en citant

Je sais pas non plus comment faut faire pour etre eagle. Et la CARD ne se mais pas à jour automatiquement car je n'ai pas trouvé le moyen de la faire. Normalement je fais une mise à jour Manuel le matin et soir. Mais la pour dimanche c'est rapé car j'ai pas pris le logiciel pour modif les stas. Il est rester au magasin ou je travaille. Je ferais cela demain dans l'après midi. Sur ce bon dimanche à tous.

Posté le: Dim 29 Juin - 21:36 (2008) Répondre en citant

Invité
Je trouve que tu t'embête beaucoup pour calculer le pourcentage !!!

Il te suffi de diviser le nombre de tir a la tete par le nombre de kill, et de multiplier sa par 100 !!!
et voilou !

ReLoAdEd
Posté le: Lun 30 Juin - 14:17 (2008) Répondre en citant

Snakii a écrit:
Je trouve que tu t'embête beaucoup pour calculer le pourcentage !!!

Il te suffi de diviser le nombre de tir a la tete par le nombre de kill, et de multiplier sa par 100 !!!
et voilou !

Ouais c'est vrai. J'avais même pas penser. Mais pourquoi faire facile quand y'a plus compliquer Mort de Rire . Ok Je sors Bannir .

Posté le: Lun 30 Juin - 20:35 (2008) Répondre en citant

Invité
C'est la qu'on voit la puissance de cet homme, il cherche la difficulté meme quand il y en a pas !!! Cet homme est un monstre !

Saekh
Posté le: Mar 1 Juil - 17:43 (2008) Répondre en citant

Snakii a écrit:
C'est la qu'on voit la puissance de cet homme, il cherche la difficulté meme quand il y en a pas !!! Cet homme est un monstre !

MDR XD !! Cet homme est un monstre x'D hahaha ... Et nous l'appelerions Matt Lesgi Mr. Green

Oui bon ok, c'était vraiment naze là Laughing

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
kheos
Posté le: Mar 1 Juil - 20:25 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
comme d'hab mec xD Mort de Rire

Posté le: Mar 1 Juil - 20:39 (2008) Répondre en citant

Un peu de retard sur les CARD mais faut dire que j'ai jouer tous l'aprem lol.

Posté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)

Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:42 (2017)