EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  COME BACK !!!
Page 3 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3

COME BACK !!!

Auteur Message
Geetsuya
Posté le: Mer 2 Juil - 23:41 (2008) Répondre en citant

le fait quil a joué a MGO1 n'est pas une poin positif pour entrer dans la team (ni negatif)
c'est pas un argument !

Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Mer 2 Juil - 23:41 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
c2cro
Posté le: Jeu 3 Juil - 00:31 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
Geetsuya a écrit:
le fait quil a joué a MGO1 n'est pas une poin positif pour entrer dans la team (ni negatif)c'est pas un argument !

à partir de là alors tout ceux qui etaient actifs su mgo1 et qui n'ont pas "passé de test" sur mgo 2 devrais aussi etre degagé avec un raisonnement pareil.

ETK c'est avant tout une histoire qui date de plus de 2 ans, partie de 3 ou 4 joueurs qui etaient là pour le fun, enfin c'est comme sa que je voyais les choses quand la team s'est créée.

maintenant je suis à 100 % pour l'integration d'anciens membres "disparue" pour des raison qui ne regardent qu'eux.
ici snake a bien expliqué pourquoi il avait arrété de jouer, pour moi il n'a jamais quitté la team, il c'est juste perdu au moment du changement de forum. Si par exemple itachi n'etait pas proche de micka, on peut difficilement faire plus proche ils sont frere, alors il n'aurais peut etre pas pu nous rejoindre sur mgo2 ...

MSN Skype
Snakii
Posté le: Jeu 3 Juil - 15:58 (2008) Répondre en citant

Invité
si on accepte tout ceux qui revienne on va finir a 100 dans la team...

ReLoAdEd
Posté le: Jeu 3 Juil - 16:37 (2008) Répondre en citant

Snakii a écrit:

Moi j'étais toujours la pour les ETK mais sur Resistance Mr. Green .

Posté le: Jeu 3 Juil - 16:47 (2008) Répondre en citant

Bah, un de plus ou un de moins... ça pose pas vraiment problème je pense. Surtout qu'avec l'arrive de l'Opening Tournament, faudra alligner un minimum de joueurs. Alors, bien qu'on soit 14 dans la team, on sera pas toujours 14 dispo le même jour, à la même heure...

Enfin voilà, perso moi ça me dérange pas. Après à voir avec Kéké le manitou du recrutement hé hé (t'as vu ça, je t'ai fait un compliment Mr. Green  profite canaille nyak nyak nyak)

Si tu vois un canard blanc dans un lac, alors c'est un signe !
kheos
Posté le: Jeu 3 Juil - 19:51 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
je pense qu'on peut se permettre d'accepter quelque membre on est rarement plus de 6 simultanement sur le reseaux ^^

Posté le: Jeu 3 Juil - 20:11 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
Snakii a écrit:
non t'inquiette on ne risque pas d'etre 100, la team ETK n'a pas vue passer enormement de personne dans le fond, la plupart sont resté.
à la limite pour moi il y aurais encore un ancienne ETK qui pour moi serai le bienvenue, c'est Sazabi qui n'a pu continuer l'aventure avec nous mais qui faisait aussi partie de la premiere mouture, au derniere nouvelle il n'etait pas equipé pour nous suivre donc là encore c'est un cas particulier.

et oui 14 c'est pas enorme, je vous rappel que l'on peu faire de match à 16 et comme l'a dit Kheos, il y a rarement plus de 6 ETK dans une meme partie.
de plus faut penser aussi aux entrainements, meme à 16 dans l'equipe on ne pourra jamais se reunir pour faire des matchs complet donc voila, moi perso je pensée plutot a une base de 24, aprés vous allez me dire oui mais pour les matchs ??
mais pour les match on pourrai trouver vraiment les meilleurss ...
bref cela est une autre discution ... Okay

MSN Skype
kheos
Posté le: Jeu 3 Juil - 20:37 (2008) Répondre en citant

Recruteur Recruteur
ouai imaginons pouvoir s'entrainer a 8 vs 8 ce serait terrible

Posté le: Ven 4 Juil - 17:40 (2008) Répondre en citant

c2cro a écrit:
Geetsuya a écrit:
le fait quil a joué a MGO1 n'est pas une poin positif pour entrer dans la team (ni negatif)c'est pas un argument !

à partir de là alors tout ceux qui etaient actifs su mgo1 et qui n'ont pas "passé de test" sur mgo 2 devrais aussi etre degagé avec un raisonnement pareil.
ETK c'est avant tout une histoire qui date de plus de 2 ans, partie de 3 ou 4 joueurs qui etaient là pour le fun, enfin c'est comme sa que je voyais les choses quand la team s'est créée.

maintenant je suis à 100 % pour l'integration d'anciens membres "disparue" pour des raison qui ne regardent qu'eux.
ici snake a bien expliqué pourquoi il avait arrété de jouer, pour moi il n'a jamais quitté la team, il c'est juste perdu au moment du changement de forum. Si par exemple itachi n'etait pas proche de micka, on peut difficilement faire plus proche ils sont frere, alors il n'aurais peut etre pas pu nous rejoindre sur mgo2 ...

Je disai que ce n'etai pas un argument pour accepter cette personne ! les autre qui etai dans MGO1 etai deja dans la team, on ne peu les virré comme ça ! mais quand 2 candidature (de joueur de meme niveau) arriveron et qu'il y aura qu'une place de dispo dans l'equipe, et que une des personne arrive de MGO1 et que l'autre est nouveau (comme moi lol). je dirai que le mec qui vien d'arrivé dans ce monde a autant de chance d'avoir la place que l'ancien joueur c'est tout ce que je dit lol

Sinon Kheos, si on pouvai etre prevenue des entrainement deja ! Ca serai bien, car si on m'invite a jouer, je joue ^^
j''adore MGO mais c'es tpas une raison pour etre 24h/24 dessus ^^, surtout si c'est pour jouer avec des etranger !

c2cro
Posté le: Ven 4 Juil - 21:56 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
Geetsuya, je crois que l'on ne c'est pas trés bien compris et que l'on tourne en rond en faite. Mr. Green

quand je parle de joueurs qui viennent de mgo1, je parle d'ancien ETK, de personne qui etait presente dans la team au commencement et par consequent bien avant certain de mgo2 ou meme ops.

je suis d'accord pour dire que des personnes on autant de chance d'etre admis, a niveau equivalent bien sur, qu'ils aient joué a mgo1 ou non, ensuite sa devient un choix en fonction du caractere je pense et pour en revenir donc à d'ancien ETK,qu' ils ont pour avantage d'avoir cotoyé la team, d'avoir etait deja accepté par les membres fondateurs et donc d'accrocher plus facilement avec les autres ETK.

pour finir je dirais que des cas comme snake sont trés rare, la plupart des ancien sont encore là et les autres ont simplement etait evincé suite a un comportement contraire a ce que l'on a choisie du depart avec MICKA.

voilà, j'esperer avoir etait clair et n'avoir choqué personne.

MSN Skype
Geetsuya
Posté le: Mer 9 Juil - 22:51 (2008) Répondre en citant

Je vois ^^"

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)

Page 3 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:42 (2017)