EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum

EVERYBODY-TO-KILL Index du Forum   »  Espace membres   »  Demande d'admission, candidature   »  COME BACK !!!
Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >

COME BACK !!!

Auteur Message
Snakii
Posté le: Mar 24 Juin - 09:59 (2008) Répondre en citant

Invité
Sen-sey a écrit:
l'esprit ETK inclus bien evidement la réussite mais ce n'est pas sa principal jouissance, l'amusement l'est.

C'est si joliment dit j'en ai la larme a l'oeil tiens !!!

Meme si je deteste la defaite plus que quiconque (xD), ce qui me plait ici c'est l'ambiance et je ne me verrais vraiment pas jouer sous d'autre couleur que ce bleu qui nous va si bien !!!
Bien sur que le niveau est important, mais par ta reaction, tu viens de montrer que l'esprit ETK (celui que tu as surement du connaitre au debut de la team) n'est plus en toi !

Publicité
Posté le: Mar 24 Juin - 09:59 (2008)
PublicitéSupprimer les publicités ?
$nake
Posté le: Mar 24 Juin - 13:05 (2008) Répondre en citant

Invité
alors
1 je ne suis pas enerver je ne comprend pas comment vous pouvez voir a travers des letres mon humeur

puis 2 j'ai arreter qand le personnes on cmancer a glitcher sa ma saouler et je suis partit jetait bien classer et je commancer a perdre des places sa ma saouler pi voila

3 je n'ai pas dit que j'etait le meilleur de la team ou plus fort c pas un problemes d'ailleur je jouait mieu sur mgo que sur mg0²

et je n'ai pas trop envi d'aller dans une autre team j'ai cmmancer avec les ETK je voudrais finir avec les ETK

et vous etes 11 je ne crois pas que se soit plein car les team sont de 8 maintenant et je ne crois pas quil y ai tout le temps les 11 co nan
comme on dit plus en est plus on rit nan ^^

mais bon apres c vous qui decider mais je voudrais bien jouer avec vous par contre dispo toute la journe

pseudo $nake,

$nake
Posté le: Mar 24 Juin - 13:11 (2008) Répondre en citant

Invité
qand je parle de glitch cetait pas dans le team bien sur cetait les autres

Snakii
Posté le: Mar 24 Juin - 13:26 (2008) Répondre en citant

Invité
Il me semble que nous sommes plus que 11 :
1-kheos
2-qlimax
3-micka
4-itachi
5-griever
6-sen-sey
7-ahmed
8-greyfox
9-geetsuya
10-saekh
11-C2cro
12-Reloaded
13-Bejito
14-Snakii

Il ne me semble avoir oublier personne !!! Voila pourquoi le recrutement est clos il me semble !!!

Pour le glitch je te comprend a 100% je deteste sa aussi. Mais bon, faut voir, mais si les recrutement sont clos, je ne pense pas que cela va etre possible (ce n'est pas moi qui decide!!!) sauf enc as de dépard, ce qui n'est pas prevu pour le moment !

Dernière édition par Snakii le Mar 24 Juin - 14:32 (2008); édité 1 fois
Sen-sey
Posté le: Mar 24 Juin - 13:29 (2008) Répondre en citant

heu t'as mis 2 fois Relodead

Posté le: Mar 24 Juin - 13:36 (2008) Répondre en citant

Invité
ouer 2 foi reloaded oki mais je veut comeme faire un ptite partie avec vous

Sen-sey
Posté le: Mar 24 Juin - 13:37 (2008) Répondre en citant

A mais le fait que Relodead soit 2 fois dans la liste ne l'empêche pas lol

Posté le: Mar 24 Juin - 13:40 (2008) Répondre en citant

Invité
sensey une partie ?

Sen-sey
Posté le: Mar 24 Juin - 13:41 (2008) Répondre en citant

Ca serait volontié mais en ce moment je suis en stage donc ca va pas être possible lol

Posté le: Mar 24 Juin - 13:43 (2008) Répondre en citant

Invité
ok persone d'autre pour faire un partie ?

Snakii
Posté le: Mar 24 Juin - 14:35 (2008) Répondre en citant

Invité
Mdr c'est que reloaded est super important donc il prend deux places !!!

Et ben si t'es dispo vers 6h pas de probleme je pense (je fini mon stage vers 16h mais j'ai des truc a faire !)

Mon PSN c'est Snakii (si je dis pas de conerie lol) si jamais tu le veux !!!

Puis meme si tu n'est pas ETK (pour le moment en tous cas), c'est clair que rien ne t'empeche de jouer avec nous, au contraire meme !

$nake
Posté le: Mar 24 Juin - 17:40 (2008) Répondre en citant

Invité
oki pour 18 h on se dira ici sur quel partie on va oki apres tu mexplikra comment on met dans la liste d'amis pasque j'ai la ps3 depuis que il y a Metal Gear Solid 4 Guns-Of-The-Patriots
^^ j'avait envi de l'ecrire en entier donc ............... XD

Snakii
Posté le: Mar 24 Juin - 17:48 (2008) Répondre en citant

Invité
Donc la dans pas longtemps ma ps3 passe par la fenêtre... Pas moyen de me conecter a internet donc je peux pas jouer online je vais devenir fou...

Pas de problème $nake, des que je peux me connecter je t'expliqueré sa, je te fileré mon msn et tout pour que sa soit plus simple ! Mais pour cet aprem c'est dead... Si jamais sa se débloque dans la soirée je te fais signe via le forum ! Dsl

$nake
Posté le: Mar 24 Juin - 17:51 (2008) Répondre en citant

Invité
ho nan dommage oki bah j'attend toon msn et jete pas ta ps3 sa serait con ^^

c2cro
Posté le: Mer 2 Juil - 23:22 (2008) Répondre en citant

Régisseur Régisseur
je suis ok pour ton retour, on a beau etre 14 tout le monde n'est pas si actifs que sa, ne serais ce que sur le forum. perso en ce moment c'est le taf par dessus la tete plus la petite et mon emploi du temp ne me laisse que peut de temp pour jouer, meme micka n'est plus aussi present qu'avant alors qu'il est le fondateur de cette team, d'ailleur je lance un appel :

" MIIIIIIIICKAAAAAAAAA"
je suis toujours partie du pincipe plus on est de fou plus on ris et je suis l'instigauteur de l'esprit :"on est là avant tout pour s'eclater" et pour moi snake a autant sa place que d'autres dans la mesure ou en plus il fait parti de la premiere mouture ...

donc moi je suis POUR le retour ed snake qui à mon avis ne nous fera pas de coup de trafalgare en changeant de team comme de chemise ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)

Page 2 sur 3    Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:44 (2017)